Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

je suis méchant...........

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capitoul picoulat, 26 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0

Partager cette page

mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2013
  2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +709 / 14 / -5
    la fin d'un cycle oui?

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2013
  3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +662 / 14 / -3
    C`est la défaite en hcup ( qu`ils auraient du gagner ) qui coupent les jambes et le moral des auvergnats
    Pour le reste ils conservent toujours le meilleur effectif du championnat , vous en faites pas pour eux !

4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +247 / 7 / -0
    Clermont : Cotter en Ecosse ?

Vern Cotter est sous contrat avec Clermont jusqu'en juin 2014, mais son avenir fait toujours autant parler.

Certains pensent qu'il va prolonger et rester à Clermont. D'autres le renvoient en Nouvelle-Zélande. Mais une nouvelle rumeur fait état de contact avec la Fédération Ecossaise. En effet, The Scotsman explique que Vern Cotter a discuté avec la SRU et qu'il pourrait d'ailleurs prendre le poste de sélectionneur dès cet été pour la tournée en Afrique du Sud. Interrogé par Midi Olympique, Vern Cotter a botté en touche : "Je n'ai rien à déclarer." A suivre...

Source Midol !

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :p:p:p

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +444 / 0 / -0
    C'est clair ! Rigolo le monceau de messages chambreurs, le match de l'ASM hier m'a fait penser à la finale 2010 de l'USAP avec comme tête d'affiche passant au travers le numéro 9 et le buteur (à l'ASM ce sont les mêmes, sauf qu'ils avaient ensuite Delany).

Moi c'est la tête de Bertrand Guillemin qui m'a rempli de joie, on a tous son petit plaisir coupable.

7. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quel règne?
    1 titre en 2010 et puis c'est tout!

fin d'un cycle? Certainement
    cadres vieillissant:rougerie cudmore etc..et peu de renouvellement.
    Celà rappelle furieusement l'usap
    Landreau qui devrait être l'entraineur pour la saison 2014-2015 doit certainement travaillé déjà sur le renouvellement de l'équipe

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 497 / 5 / -8
    Landreau , il n'a pas prolongé à Grenoble ?

9. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    ... de 1 an hahahaha

10. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +709 / 14 / -5
    oui un cycle

11. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +221 / 5 / -0
    si on parle du cycle de clermont faut aussi parler de celui de toulouse... parce que toulouse cest plus ce que cetait. Dans rugbyrama on se pose meme la question si noves devrait pas lacher le bébé histoire de voir autre chose... il serait temps peut etre avant la saison de trop.

Partager cette page