• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je Suis Indigné

Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les tempshaha
Tu as raison mon copain Maury mais malheureusement notre société est ainsi devenue telle que l'on prend désormais des principes de précaution pour tout.
Nous avons ainsi annihilé la notion d'accident et quand malheureusement il se produit, la société veut absolument qu'on lui désigne un responsable.
C'est pour ça que je réclame que l'arbitre ne soit pas tout seul à décider.
Quand Phlipponeau a été foudroyé, les médias ont mis en exergue l'accident et aucune responsabilité n'a été recherchée.
Si ce drame avait eu lieu maintenant, on désignerait l'arbitre responsable et le malheureux endosserait très vite le costume de coupable.
Quant aux joueurs, ils seraient les victimes d'un homme qui les a obligés à jouer. Et bien sûr on occulterait qu'ils sont quand même des adultes capables de refuser de jouer s'il y a danger.
 
Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les tempshaha
Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les tempshaha
 
Je ne vois pas ou est la prévention dans mon propos. Je n'ai pas écrit qu'il fallait se fier à Météo France ni à la grenouille dans son bocal, mais simplement faire preuve du plus élémentaire bon sens. En parlant de saloperie de neige, en effet si on se réfère au match de Biarritz, il valait mieux laisser les pelles au garage.
Pour moi le rugby est outre une passion, un divertissement au même titre que le cinéma ou le théâ
 
J'ai du mal à comprendre et à admettre qu'un arbitre puisse donner le coup d'envoi de cette rencontre, sauf s'il a reçu des "ordres" ou de fortes pressions de la part des diffuseurs . Mettre en danger la vie ou l'intégrité physique .y compris la sienne. d'une cinquantaine de personnes à cause de l'orage m'attriste profondément et tend à prouver que les forces du chéquier sont plus importantes que les forces naturelles aux yeux de certaines personnes. Nous avons connu par le passé ce genre de situation et de mort en direct dans un match (à Clermont-Ferrand je crois). Il serait bon que les instances prennent des dispositions dans ce sens, ce genre de situation n'est heureusement pas courante et ce n'est pas le report d'un match même par an qui sera la cause du dépôt de bilan de "Canaille +".
Je n'ai pas pu assister pour cause de grippe à la rencontre, mais vu à la télé les 5600 spectateurs devaient avoir des procurations, étaient-ils la moitié tout au plus ?


mais arretez de critiquer vous n etiez pas au stade seulement !!!

et je peux vous assurer qu on a deja joue ds des conditions plus difficiles

quand je suis arrivre 10 mn avant il ne pleuvait meme pas
Par la suite il a plu mais pas des trombes d eau non . certes un eclair une fois mais pas de quoi s affoler non plus

disons plutot que les installations d aime giral ne valent pas gd chose et venez au stade

là vous pourrez dire ce que vous en pensez
 
Retour
Haut