• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je Suis Indigné

HOSB

USAPiste bavard
J'ai du mal à comprendre et à admettre qu'un arbitre puisse donner le coup d'envoi de cette rencontre, sauf s'il a reçu des "ordres" ou de fortes pressions de la part des diffuseurs . Mettre en danger la vie ou l'intégrité physique .y compris la sienne. d'une cinquantaine de personnes à cause de l'orage m'attriste profondément et tend à prouver que les forces du chéquier sont plus importantes que les forces naturelles aux yeux de certaines personnes. Nous avons connu par le passé ce genre de situation et de mort en direct dans un match (à Clermont-Ferrand je crois). Il serait bon que les instances prennent des dispositions dans ce sens, ce genre de situation n'est heureusement pas courante et ce n'est pas le report d'un match même par an qui sera la cause du dépôt de bilan de "Canaille +".
Je n'ai pas pu assister pour cause de grippe à la rencontre, mais vu à la télé les 5600 spectateurs devaient avoir des procurations, étaient-ils la moitié tout au plus ?
 
Il y a aussi une responsabilité de la préfecture qui n'a pas bronché. En effet, elle avait tout pouvoir pour interdire le match.
De ce côté là aussi, il y a un certain laxisme.
Quant au pauvre arbitre, je devine qu'il a reçu des pressions de la part du diffuseur.
Mais il faut qu'il se rappelle qu'en cas d'accident, il sera jugé responsable car il était seul à décider de la tenue du match.
Je trouve d'ailleurs que confier la décision à un seul homme est vraiment dommage. Ce sont les présidents et l'arbitre qui devraient décider.
Deux voix remporterait sur une seule, ainsi l'arbitre ne serait plus le seul à endosser la responsabilité.
 
Deux voix remporterait sur une seule, ainsi l'arbitre ne serait plus le seul à endosser la responsabilité.[/QUOTE]
remporteraient oups !
 
C'est terrible ce qui est arrivé à Philiponeau maisenfin les matchs de corpo ont bien eu lieu aussi... et là on peut pas dire qu'il y ait eu des pressions ou un enjeu financier. On devient pas un peu idiot? : 4 gouttes et le monde s'arrête, 3 éclairs et on pense au pire. Les rugbymen malheureusement ils meurent plus souvent en rentrant au petit matin que foudroyés.
 
Retour
Haut