• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JE SUIS CHARLIE : La vérité sort de la bouche des enfants.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Heureusement que les "socialos" ne gouvernent le pays que depuis 3 ans, sinon sur ce forum, il y aurait eu un paquet de suicides ou d’exilés !!

hahahahahaha (j'en mets 3 juste par référence !LoL)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Haaa !! Alors si tu le dis .
PS: on ne peut être d'accord sur tout .LoL

Mais enfin, tu le fais exprès là, c'est pas possible !!! Ce sont quoi d'après toi alors ces mecs qui laissent ces messages ? Des catholiques ? des protestants ? des juifs ? des athées ? :?
Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais enfin, tu le fais exprès là, c'est pas possible !!! Ce sont quoi d'après toi alors ces mecs qui laissent ces messages ? Des catholiques ? des protestants ? des juifs ? des athées ? :?
Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!

Nul n'est aveugle que celui qui regarde toujours dans la même direction. !!
On peut en trouver pleins de citations.
Tu cherches à me faire dire quoi en fin de compte ??
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu cherches à me faire dire quoi en fin de compte ??

Je ne cherche rien à te faire dire, j'essai juste de te faire comprendre qu'il y a beaucoup de musulmans en France qui sont beaucoup
plus prôches d'Al Qaeda, Daesh et compagnie que ce que tu veux croire, et que si un jour les musulmans modérés d'aujourd'hui ont le choix entre la démocratie telle que nous la concevons en France et l'application de l'islam, leur choix se portera sur l'islam.

Pour ma part, j'arrête avec toi sur ce sujet, c'est un dialogue de sourds. Garde tes croyances, je garde les miennes. :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne cherche rien à te faire dire, j'essai juste de te faire comprendre qu'il y a beaucoup de musulmans en France qui sont beaucoup
plus prôches d'Al Qaeda, Daesh et compagnie que ce que tu veux croire, et que si un jour les musulmans modérés d'aujourd'hui ont le choix entre la démocratie telle que nous la concevons en France et l'application de l'islam, leur choix se portera sur l'islam.

Pour ma part, j'arrête avec toi sur ce sujet, c'est un dialogue de sourds. Je pourrais te retourner le compliment, sur le coup ! haha Garde tes croyances, je garde les miennes. :6775:

Le pire, c'est que je ne t’ai jamais dis le contraire .. :?
Tu as tout simplement pas de chance de connaitre "que" des musulmans anti démocratie, c'est tout.
A bientôt sur un autre sujet qui ressemblera surement à celui ci !! haha
:6775:
 
Haut Bas