• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je serais pas tranquille du tout si j'habitais à coté de ça ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
23.jpg


24.jpg


25.jpg


26.jpg


27.jpg


28.jpg


:rolleyes: ça à l'air bien robuste.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ce sont des images des inondations en Allemagne ?

Tu me diras sur Toulouse, du côté de Verfeil et en prenant la nationale qui va vers Lavaur tu as énormément de coin inondés (rues, maisons, routes etc..) et vu le déluge d'hier ils doivent être repartis pour un tour. la géographie des lieux n'aide pas en même temps.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ils ont confiance dans leurs digues pour rester juste derrière :391581:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Oui, soit il connait la résistance de son barrage et de ses digues ou alors c'est qu'ils sont complètement débiles :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ces images font peur , froid dans le dos .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Ce sont des images des inondations en Allemagne ?

Tu me diras sur Toulouse, du côté de Verfeil et en prenant la nationale qui va vers Lavaur tu as énormément de coin inondés (rues, maisons, routes etc..) et vu le déluge d'hier ils doivent être repartis pour un tour. la géographie des lieux n'aide pas en même temps.

Je sais pas pour les lieux ça laisse penser que c'est en Allemagne ou en Autriche ...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
j ai un pot e qui y est il fait l euro velo 6 a velo 9 000 km un mois qu il a que de la flotte nuit et jour
 
Haut Bas