Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

je quitte le forum

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par LAGUDOC, 3 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

j'arrete,je lis beaucoup trop d'aneries,mais ça doit etre la loi du genre;et surtout l'etat d'esprit general autour de l'USAP ,qui s'est revelé massivement avec le depart de MAS,me deplait profondèment.J'ai l'impression d'etre sur un forum de footeux.J'aurai quand meme passé quelques agreables momments et rencontré virtuelement des personnages interessants;Pa Amb Oli,Albator et quelques autres salut a tous

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Non ne le quitte pas, c'est pas parce que il y a quelques avis assez méchant ou contrariant que tu dois partir, tu a ta place ici :6775:

3. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    un forum est un lieu d'échange et reflète la société dans laquelle on vit...on vit ensemble mais nous ne sommes pas tous d'accord...
    tu as lu beaucoup de conneries (peut être même de moi mdrr) tu en as écrites aussi (si si je t'assure) mais c'est ce qui fait le succés d'un forum...:6775:

4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Inscrit toi sur le forum de Montpellier... Ils doivent etre aux anges eux...LoL
    La majorité d'entre nous réagit à chaud sur le cataclysme du moment ce qui parfois fait ecrire certains posts qu'on regrette le lendemain... Tu verras dans 2 jours beaucoup remercieront Mas a juste titre pour sa carriere dans notre Usap...

Partager cette page