• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

je quitte le forum

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
j'arrete,je lis beaucoup trop d'aneries,mais ça doit etre la loi du genre;et surtout l'etat d'esprit general autour de l'USAP ,qui s'est revelé massivement avec le depart de MAS,me deplait profondèment.J'ai l'impression d'etre sur un forum de footeux.J'aurai quand meme passé quelques agreables momments et rencontré virtuelement des personnages interessants;Pa Amb Oli,Albator et quelques autres salut a tous
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non ne le quitte pas, c'est pas parce que il y a quelques avis assez méchant ou contrariant que tu dois partir, tu a ta place ici :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
un forum est un lieu d'échange et reflète la société dans laquelle on vit...on vit ensemble mais nous ne sommes pas tous d'accord...
tu as lu beaucoup de conneries (peut être même de moi mdrr) tu en as écrites aussi (si si je t'assure) mais c'est ce qui fait le succés d'un forum...:6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Inscrit toi sur le forum de Montpellier... Ils doivent etre aux anges eux...LoL
La majorité d'entre nous réagit à chaud sur le cataclysme du moment ce qui parfois fait ecrire certains posts qu'on regrette le lendemain... Tu verras dans 2 jours beaucoup remercieront Mas a juste titre pour sa carriere dans notre Usap...
 
Haut Bas