Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

je ne veut pas retourner le couteau dans la plaie mais.....i

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 17 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    AU MOIS D'AVRIL 2003 LA DEMI .... USAP LEINSTER à RAVENHILL qui se souvient, nous n'etions pas favoris et pourtant:262944:UN SCORE flateur!!! avec une equipe de feu!!! alors ne jettons pas la peau de l'ours!!! atte ndons ce soir!!! avant de dire BIENVENUE SIGNORE BENVENUT:231183::231183::231183:I;

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'était à Lansdowne Road (ça rend le souvenir encore plus beau !).
    Pour ce soir : que le meilleur gagne, si ce n'est pas le Leinster, il faudra rendre hommage aux Parisiens qui se la seront pelée !

3. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    de toute façon si le SF bat le Leinster , il aura vraiment mérité sa Hcup !!!
    on n'avait qu'à les battre...ils nous ont rien volé...

4. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, car victoire à l'extérieur en 1/4, victoire à l'extérieur en 1/2 et victoire à l'extérieur en finale, ils seraient allé chercher eux-mêmes leur qualif.

Mais bon, les messages & déclarations de Joe S. indiquant qu'il craint les parisiens, Parisse, Porical et consorts, plus les très bons joueurs type Dupuy me laisse espérer qu'ils ont préparé la finale comme il faut et qu'ils feront tout pour la gagner !

Verdict dans un peu moins de 12h !!

5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère qu'ils vont faire une "chelsea" :)

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +862 / 2 / -1
    Pascal Papé et beaucoup d'autres ont dit que comme personne ne les attend , la victoire n'en sera que plus belle et qu'ils le feront pour leurs deux entraineurs limogés.

Partager cette page