• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne suis pas charlie

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je le suis pas,tout en l'étant car j'aime pas la récupération politique qu' il y a car les 3/4 les avaient envoyé chier lors de la parution des dessins...Mais là ils touchent un droit universel qui est la liberté d'expression ( qui n'a plus de grande valeur dans notre pays selon les sujets )

L'islam n' a rien a faire en france car il y a aucun contrôle...Puis vous ajoutez les soit disant "imam" qui prêche leur islam...y a qu'a voir en syrie,ou le meurtre d'humain est interdit surtout celui entre musulman vous avez des "imams" qui prêche depuis 10 ans leur morts car se sont des sunnites ou chiites...Leur dernier prêche à la mode ? que les combattants de "Allah le tout puissant" soient défoncer & bourrer H24 pour tenir aux combats...

MODERATION par Webmaster.
Si ça recommence c'est un jour de ban, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Rien qu'un million ? tu joues petit bras là...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Rien qu'un million ? tu joues petit bras là...

je parle juste en france ils sont 200 millions dans le monde a vouloir notre disparition...Chiffre en constante augmentation en france & monde... ( il était 700 000 l'année dernière )
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais tu me la déjà souhaité la bonne année cougn'
Ke même tu m'as dit ke t'avais trop de truc là... d'acide urike machinchouette...
Alain voyons... sur ce forum, t'es le seul mec que je connais personnellement ... et ke je t'apprécie et tout et tout... et toi tu fous de ma gueule...
Pas sympa Alain ! :cartonj:

C'est celui qui dit qui l'est !!! :630535:
 
Haut Bas