• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne suis pas charlie

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Trop bisounours les gars !!!



Hier, tout le monde dans la rue, récupération des politiques à tout va, mais qu'en restera t'il demain ?


Voyons les réformes juridiques et policières que Flamby va nous sortir après ça ? Le soufflet va vite retomber je sens !!!

C'est quand même terrible qu'il faille attendre qu'il y ait un massacre en France pour se rendre compte que le danger était bien là, latent, bien encré sur notre territoire, et ce à cause des gouvernements successifs qui laissent la France se peupler de plus en plus de terroristes potentiels !!! Combien de frères Kouachi ou de Coulibaly sommeillent en France ???

Il y a cinquante ans, il devait y avoir en France quelques dizaines d'islamistes radicaux (facile à surveiller et à contenir), aujourd'hui, il y en a 1 millier (déjà plus difficile à surveiller, la preuve...), mais qu'en sera t'il dans 5 ou 10 ans quand ils seront des dizaines de milliers sur notre propre sol ??? Cela deviendra ingérable et ils auront gagné, ils pourront faire régner la terreur et on baissera notre froc, il n'y aura plus personne qui descendra dans la rue de peur de se faire zigouiller !!! Tous les Charlie d'hier resteront bien au chaud à la maison, par crainte de représailles.

Et on y va droit, tout droit avec nos politiques molassons, qui se voilent la face (si je puis m'exprimer ainsi) !!!

J'ai vraiment peur pour l'avenir de la France, de notre avenir, ou plutôt celui de nos enfants !!!

Allez, j'attend vos pouces rouges !!! :630535:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
bien encré sur notre territoire


Les dessins de Cabu, Tignous et leurs potes étaient bien ancrés dans nos mémoires, eux.

Bon, à part ça ... tu nous proposes quoi, Alain ?
Quelles "pistes" à étudier ?

Education ? Responsabilisation des personnes, des parents, des institutions religieuses ? Fermeture des frontières et descentes dans les centres religieux ? De nouvelles lois, une nouvelle constitution à écrire ?




Et bonne année au fait, vu que tu te fais rare
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Les dessins de Cabu, Tignous et leurs potes étaient bien ancrés dans nos mémoires, eux.

Bon, à part ça ... tu nous proposes quoi, Alain ?
Quelles "pistes" à étudier ?

Education ? Responsabilisation des personnes, des parents, des institutions religieuses ? Fermeture des frontières et descentes dans les centres religieux ? De nouvelles lois, une nouvelle constitution à écrire ?




Et bonne année au fait, vu que tu te fais rare

Oui Bonne Année Eric :6775:

C'est vrai que je me fais très rare !!! Et merci pour m'avoir repris sur l'ortographe de ancré :p

Des pistes à étudier, il y en a(vait) pas mal à mon avis, qui auraient peut-être permis d'éviter ce massacre.

En voilà 3 viteuf...

Eviter que des jeunes délinquants qui vont en prison pour des délits mineurs se croisent avec des délinquants beaucoup plus lourds qui prêchent un islam radical et qui endoctrinent ces jeunes.

Retirer immédiatement la nationalité Française et interdiction de remettre le pied en France pour tout habitant en France qui part faire le djiad (au lieu de se demander angéliquement comment on peut les accueillir à leur retour !!!)
Laisser rentrer sur le territoire un mec qui est une bombe à retardement, faut avouer qu'il faut être sacrément con quand même !!!

Donner TOUS pouvoir aux Services de Renseignements pour pister les mecs à risque comme les Kouachi etc...
Les Renseignements n'avaient le droit de mettre sur écoute que leur portable alors qu'eux discutaient tranquilou sur le portable de leur copine, l'est as belle la vie !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Salut, content de te relire ...
Une parenthèse : des musulmans radicaux suivis, il y en a déjà plus de 10 000 ... Après il y a les autres !

J'avais cru entendre 1 millier....

Le ver est bien dans le fruit !!! :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Salut,dommage pour le titre,mais enfin c'est "ton choix" comme disent tous ces cons a la télé:263770:

Quand je dis que je ne suis pas Charlie, c'est pour me détacher de tous les bisounours qui hier étaient dans la rue, mais qui avant hier criaient haut et fort qu'il n'y avait pas de danger et qui demain repenserons pareil...:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Trop bisounours les gars !!!



Hier, tout le monde dans la rue, récupération des politiques à tout va, mais qu'en restera t'il demain ?


Voyons les réformes juridiques et policières que Flamby va nous sortir après ça ? Le soufflet va vite retomber je sens !!!

C'est quand même terrible qu'il faille attendre qu'il y ait un massacre en France pour se rendre compte que le danger était bien là, latent, bien encré sur notre territoire, et ce à cause des gouvernements successifs qui laissent la France se peupler de plus en plus de terroristes potentiels !!! Combien de frères Kouachi ou de Coulibaly sommeillent en France ???

Il y a cinquante ans, il devait y avoir en France quelques dizaines d'islamistes radicaux (facile à surveiller et à contenir), aujourd'hui, il y en a 1 millier (déjà plus difficile à surveiller, la preuve...), mais qu'en sera t'il dans 5 ou 10 ans quand ils seront des dizaines de milliers sur notre propre sol ??? Cela deviendra ingérable et ils auront gagné, ils pourront faire régner la terreur et on baissera notre froc, il n'y aura plus personne qui descendra dans la rue de peur de se faire zigouiller !!! Tous les Charlie d'hier resteront bien au chaud à la maison, par crainte de représailles.

Et on y va droit, tout droit avec nos politiques molassons, qui se voilent la face (si je puis m'exprimer ainsi) !!!

J'ai vraiment peur pour l'avenir de la France, de notre avenir, ou plutôt celui de nos enfants !!!

Allez, j'attend vos pouces rouges !!! :630535:
Je comprend pas pourquoi tu prendrais des pouces rouge, alors que tu t'inquiète pour l'avenir de la patrie et l'avenir de nos enfants !

L'égitimement ou pas, tu as tes raisons d'être inquiet et faut respecter cela quelque soit les opinions des uns et des autres !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Salut Alain, bonne année ! :6775:
Pour le reste de ton message, je dirais que l'état a pris du retard sur ce dossier, mais que je sache, il ne date pas d'hier et les autres n'ont franchement pas les mains propres .
Voila, j'en dirais pas plus, à part que comme beaucoup de Français et de pères, je souhaite que mes enfants puissent ne pas vivre dans la peur.
Une nouvelle guerre éclate au grand jour, ils appellent ça:
La guerre transversale.
Maintenant qu'ils ont trouvé le nom, bougez vous avant que l'on s'arme tous.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Des pistes pour lutter contre le terrorisme islamiste :

1/ crée une ou des prisons avec uniquement des détenus intégristes afin d'éviter qu'ils convertissent à leurs idées un maximum de personnes (ex Merah, Kouachi, Coulibaly)!

2/ crée un fichier européen voir international (avec les membres de l'OTAN) qui listerait les personnes interdite dans ses territoires où soupçonner d'être des candidats au jihad!

3/ déchoir de la nationalité ou retirer le titre de séjour aux personnes qui ne respecterait pas les principes fondementaux de la nation en fessant en trottre du prosélytisme religieux!

4/ donner les moyens financiers, législatif et humains aux services de renseignements (pour infos les sérvices de renseigenments ne font pas que de dans l'Islamisle, ils font aussi dans les mouvements sociaux (manifs), le suivi des mouvements d'extrême droite et gauche, etc....)!

5/ mettre en place un arsenal juridique réellement solide avec des peines d'emprisonnement qui ne pourrait pas etre revu à la baisse (remise de peine)!

6/ la création d'une véritable hiérarchie religieuse dans la communauté musulmane avec un responsable des musulmans de France comme il existe dans les autres religion monothéiste, la formations des imams en France et en Français, que l'imam soit Français donc en adéquation avec l'identité et les valeurs de la nation! Et d'interdire "d'exercer" aux imams étrangers qui ne resoecte pas les critères!
 
Haut Bas