• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne sais pas ce que ça augurera

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Mais moi j'ai assisté à la première séance des gros il y a 10 jours environ. Séance sans contacts appuyés (normal)

Atelier libération de balle, deblayages sens du jeu.
Atelier pour les avants exclusivement animé par D Marty, G Bastide et P Arlettaz.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 068
Alors ? Il y a un mieux côté technique collective et individuelle ?
Faudra attendre les tirs à balles réelles, je sais ! Mais s'ils travaillent les points qui nous avaient plombé pas mal de matchs il y a 3 ans, c'est toujours un peu plus d'espoir
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors ? Il y a un mieux côté technique collective et individuelle ?
Faudra attendre les tirs à balles réelles, je sais ! Mais s'ils travaillent les points qui nous avaient plombé pas mal de matchs il y a 3 ans, c'est toujours un peu plus d'espoir
******, il doit y avoir de l' eau dans le gaz avec Perry !!!!;):eek:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
C' était pour rire.;)

Je rentre de congés, il faut que je m'y remette.

Je corrige

Perry et Arlettaz se sont empoignés, des coups sont partis dans tous les sens, Marty à voulu les séparer et a pris un coup de pied circulaire dans le menton du coup Bastide a sauté sur tout le monde. Crachats, insultes et coups bas en tous genre. Les joueurs pariaient, belle ambiance, un groupe soudé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 507
Je rentre de congés, il faut que je m'y remette.

Je corrige

Perry et Arlettaz se sont empoignés, des coups sont partis dans tous les sens, Marty à voulu les séparer et a pris un coup de pied circulaire dans le menton du coup Bastide a sauté sur tout le monde. Les joueurs pariaient, belle ambiance, un groupe soudé.
Ouais !!!!! Et le 'pitaine, y faisait quoi le 'pitaine ??? Y mordait qui ?
 
Haut Bas