• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne pense pas etre legitime pour juger mais .....

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Mais avant d'avoir vu et entendu la reconstruction de la maison USAP, je ne pense pas pouvoir ,moi pauvre beotien et supporteur lamda, bienque je traine depuis bien longtemps à AIME GIRAL;mais, mais, je voudrais dire à certains selectionneurs du café du commerce, qui voulaient un MESSI pas le joueur , mais un entraineur soit disant coté!! que vu l"état de nos finances'et là pour une fois je donne raison à MARCO qui nous avait alerté sur le trou!! lorsque certains s'inquietaient de bayonne!!!) fermons la parenthése et que ce dernier allait soit disant nous ammener les oiseaux rares!!! Et maintenant on fait la fine bouche!! avec FRANCOIS,on dit qu'il n'à entrainé que des e espoirs!! et ils voulaient voir venir l'entraineur des espoirs de l'USAP soyons serieux!!!
alors comme au truc voyons venir!! vine à veure!!! et on jugera à la fin de la partie.
La maison est en ruine, il faut la reconstruire à partie du vide(laissé par certains qui n'ont plus rien à y faire) vide sanitaire, remonter les murs, et avoir une couverture!! solide et sure , pour ne pas prendre l'eau une fois de plus, il ne servirait alors plus à mettre des bassines pour eponger les fuite!!
VOILA je n' ai plus rien à dire!!! il ne faut pas se servir des erreus de son passé comme un oreiller, mais comme d'un tremplin!!! et rebondir.
 
Haut Bas