Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

je ne comprends pas

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 15 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 887
    Notations:
    +94 / 0 / -0

    Partager cette page

    Force est de constater que le sportif de l'USAP va mal et nous fidèles n'aurions pas le droit de nous exprimer sur notre ressenti, sur ce qui nous semble incompréhensible. A quoi bon avoir un forum.
    Bien des fois lorsque je lis tout ce qui s'y dit je me demande ou je suis. Je ne comprends pas d'ailleurs ces banderilles que se plantent les uns et les autres d'ailleurs c'est parfois du burlesque du grotesque.
    Personnellement je ne comprends plus l'attitude des responsables; l'USAP est à la dérive complète et personne du club ne s'exprime dans l'adversité dans la réalité dans le rationnel. Je ne peux comprendre cette attitude de taper en touche alors qu'on est aux responsabilités. Pire je ne comprends encore moins comment des personnes peuvent investir à fond perdu sans dire mot alors que leur jouet part en déconfiture en laissant à la tête du personnel qui amène le club dans le mur.
    Bien sur il y a contrat, et alors faut il accepter quand même l'absurde le grotesque le ridicule ou bien faut il mettre les choses au point.
    Nous il est vrais que nous n'avons pas toutes les clefs du sérail; nous nous basons qu'à travers ce que nous voyons sur le terrain mais tout de même nous ne sommes pas aveugles.
    Certes il est plus facile de critiquer que de construire mais bon les choses étant ce qu'elles sont il me parait justifié de s'exprimer tellement cela fait désordre même si nous sommes devenus un club plus qu'ordinaire dans un chantier de mécène ou l'argent est roi.
    USAP réveilles toi et vite car la montre tourne
     
  2. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 568
    Notations:
    +200 / 1 / -1
    C'est fou!! Moi non plus j'comprends pas!!

    Y a Polette qui veux m'faire bouffer d'la blédine tous les put... de jours. J'y dis qu'j'aime pas ça. Ben y veux encore.

    C'est p't'etre qui souffre qu'un spasme verbal tu vois. En fait c'est ça il a "Jacques de la Tourette"! A y est j'ai compris!!
     
  3. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 904
    Notations:
    +146 / 1 / -2
    Le gros point noir du club , c`est le budget !
    On est au méme niveau qu`un Brive qui est une équipe moyenne dans une ville plutôt petite et pas trop bien située géographiquement !
    Comme on le redit souvent , il y a assez d`Entreprises chez nous pour gratter quelques millions d`euros supplémentaires , idem coté barcelonais et parisien
    Bref , crise ou pas , quand on a une ville de 120.000 habitants + une agglo assez importante , on devrait disposer d`un budget tournant actuellement au tour des 20 millions qui nous permettrait de pouvoir rivaliser avec les meilleurs , au lieu de ça on perd du terrain chaque année en ne pouvant suivre la progression des principales équipes
    Maintenant l`écart est devenu trop important pour espérer revenir dans les 6 premiers , on doit tout juste se contenter de la venue d`un Riviére pour ne pas étre rétrogradé en Pro D2 .
     
  4. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ah oui et au nom de quel texte , on devrait avoir cette somme.
    Si tu regarde bien la situation économique des habitants de notre beau département tes 120 000 "contribuables " sont l'équivalents de'à peine 30 000 de la région toulonnaise....
    L'Usap n'a pas de fric parceque le département et pas seulement Perpignan n' a pas de fric et par voie de conséquence , pas d'entreprise , aucun tissus industriels .
    Si tu enlèves les supermarché et autre chaines de magasin , il n'y a plus rien dans le département.
    Ton budget de 20 M€ c'est le rêve et comme tout rêve , il restera inaccessible.hahahahahaha
     
  5. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Faustinette le roi des mouillettes accroché comme un morpion tu sera bien obligé de t'y mettre à la blèdinehahahahahaha
     
  6. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 904
    Notations:
    +146 / 1 / -2
    Etre au méme niveau d`un Brive qui est quand méme un trou perdu , ça pose questions quand méme !
    Et a ce rythme , ils ( les brivistes ) seront vite devant nous !
     
  7. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 018
    Notations:
    +25 / 0 / -0
    Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr qu'il y ait moins d'argent en Corrèze que chez nous je pense même le contraire.
     
  8. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Surtout depuis qu'il y a un président de la république en fonction qui en vienne... haha
     

Partager cette page