• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

je ne comprends pas

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Force est de constater que le sportif de l'USAP va mal et nous fidèles n'aurions pas le droit de nous exprimer sur notre ressenti, sur ce qui nous semble incompréhensible. A quoi bon avoir un forum.
Bien des fois lorsque je lis tout ce qui s'y dit je me demande ou je suis. Je ne comprends pas d'ailleurs ces banderilles que se plantent les uns et les autres d'ailleurs c'est parfois du burlesque du grotesque.
Personnellement je ne comprends plus l'attitude des responsables; l'USAP est à la dérive complète et personne du club ne s'exprime dans l'adversité dans la réalité dans le rationnel. Je ne peux comprendre cette attitude de taper en touche alors qu'on est aux responsabilités. Pire je ne comprends encore moins comment des personnes peuvent investir à fond perdu sans dire mot alors que leur jouet part en déconfiture en laissant à la tête du personnel qui amène le club dans le mur.
Bien sur il y a contrat, et alors faut il accepter quand même l'absurde le grotesque le ridicule ou bien faut il mettre les choses au point.
Nous il est vrais que nous n'avons pas toutes les clefs du sérail; nous nous basons qu'à travers ce que nous voyons sur le terrain mais tout de même nous ne sommes pas aveugles.
Certes il est plus facile de critiquer que de construire mais bon les choses étant ce qu'elles sont il me parait justifié de s'exprimer tellement cela fait désordre même si nous sommes devenus un club plus qu'ordinaire dans un chantier de mécène ou l'argent est roi.
USAP réveilles toi et vite car la montre tourne
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le gros point noir du club , c`est le budget !
On est au méme niveau qu`un Brive qui est une équipe moyenne dans une ville plutôt petite et pas trop bien située géographiquement !
Comme on le redit souvent , il y a assez d`Entreprises chez nous pour gratter quelques millions d`euros supplémentaires , idem coté barcelonais et parisien
Bref , crise ou pas , quand on a une ville de 120.000 habitants + une agglo assez importante , on devrait disposer d`un budget tournant actuellement au tour des 20 millions qui nous permettrait de pouvoir rivaliser avec les meilleurs , au lieu de ça on perd du terrain chaque année en ne pouvant suivre la progression des principales équipes
Maintenant l`écart est devenu trop important pour espérer revenir dans les 6 premiers , on doit tout juste se contenter de la venue d`un Riviére pour ne pas étre rétrogradé en Pro D2 .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le gros point noir du club , c`est le budget !
On est au méme niveau qu`un Brive qui est une équipe moyenne dans une ville plutôt petite et pas trop bien située géographiquement !
Comme on le redit souvent , il y a assez d`Entreprises chez nous pour gratter quelques millions d`euros supplémentaires , idem coté barcelonais et parisien
Bref , crise ou pas , quand on a une ville de 120.000 habitants + une agglo assez importante , on devrait disposer d`un budget tournant actuellement au tour des 20 millions qui nous permettrait de pouvoir rivaliser avec les meilleurs , au lieu de ça on perd du terrain chaque année en ne pouvant suivre la progression des principales équipes
Maintenant l`écart est devenu trop important pour espérer revenir dans les 6 premiers , on doit tout juste se contenter de la venue d`un Riviére pour ne pas étre rétrogradé en Pro D2 .

Ah oui et au nom de quel texte , on devrait avoir cette somme.
Si tu regarde bien la situation économique des habitants de notre beau département tes 120 000 "contribuables " sont l'équivalents de'à peine 30 000 de la région toulonnaise....
L'Usap n'a pas de fric parceque le département et pas seulement Perpignan n' a pas de fric et par voie de conséquence , pas d'entreprise , aucun tissus industriels .
Si tu enlèves les supermarché et autre chaines de magasin , il n'y a plus rien dans le département.
Ton budget de 20 M€ c'est le rêve et comme tout rêve , il restera inaccessible.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est fou!! Moi non plus j'comprends pas!!

Y a Polette qui veux m'faire bouffer d'la blédine tous les put... de jours. J'y dis qu'j'aime pas ça. Ben y veux encore.

C'est p't'etre qui souffre qu'un spasme verbal tu vois. En fait c'est ça il a "Jacques de la Tourette"! A y est j'ai compris!!
Faustinette le roi des mouillettes accroché comme un morpion tu sera bien obligé de t'y mettre à la blèdinehahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ah oui et au nom de quel texte , on devrait avoir cette somme.
Si tu regarde bien la situation économique des habitants de notre beau département tes 120 000 "contribuables " sont l'équivalents de'à peine 30 000 de la région toulonnaise....
L'Usap n'a pas de fric parceque le département et pas seulement Perpignan n' a pas de fric et par voie de conséquence , pas d'entreprise , aucun tissus industriels .
Si tu enlèves les supermarché et autre chaines de magasin , il n'y a plus rien dans le département.
Ton budget de 20 M€ c'est le rêve et comme tout rêve , il restera inaccessible.hahahahahaha

Etre au méme niveau d`un Brive qui est quand méme un trou perdu , ça pose questions quand méme !
Et a ce rythme , ils ( les brivistes ) seront vite devant nous !
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Etre au méme niveau d`un Brive qui est quand méme un trou perdu , ça pose questions quand méme !
Et a ce rythme , ils ( les brivistes ) seront vite devant nous !

Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr qu'il y ait moins d'argent en Corrèze que chez nous je pense même le contraire.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Surtout depuis qu'il y a un président de la république en fonction qui en vienne... haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
et qu'il est le deuxième... y détournent peut être les pièces jaunes de Bernadette pour augmenter le budget...les salauds...
 
Haut Bas