Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

je me voyais déjà....en demie !!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanlouis66, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0

Partager cette page

Et oui on se voyait trop beau! Demie a domicile. On supputait sur notre adversaire
    On allait faire un quart a Aurillac etc...
    Et patatras !!!
    Déroute et en plus on laisse le bonus a Aurillac qui est capable de nous coiffer sur le poteau

Car ce soir nous ne sommes plus sûrs du tout d être simplement dans les 5 et d assurer une demie

Gare a Aurillac et Biarritz qui nous sautera certainement.
    Une victoire sur albi a 4pts. Ne nous suffira certainement pas

Alors revenons sur terre et jouons le 8eme de finale contre albi avec envie puis le quart a Agen en espérant une demie dorenavant remise en cause

2. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    J'ai posé mon weekend pour la demi finale à la maison. J'y croyais. Mais là je me rends compte que l'on ne peut pas compter sur eux. Je me sens trahi.

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Bon avec un peu de chance et surtout beaucoup de courage, tu pourras aller voir une demie a l'exterieur....mais bon beaucoup de courage quand meme....! Moi je me preparais dejà le week end de la finale....je crois que je vais annuler finalement !

4. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Vous êtes dur les mecs ....ils vont travailler cela fait 4 ans maintenant qu'ils travaillent ....laissez les travailler en 2018 ils vont jouer au ballon....:262944::404318:

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Mais tu y seras en demi...mais pas à domicile c'est tout !!!!!

6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Petite projection sur les deux dernières journées:

1 Pau 93 va à Agen 0 reçoit Carcas 5 va à Albi 0 .......Total 98 ........n° 1

2 USAP 77 reçoit Albi 5 va à Agen 0...........82................n° 4

3 Mont de Marsan77 reçoit Aurillac 4 va à Béziers 1........82................n° 3

4 Agen 74 reçoit Pau 5 va à Colomiers 1 reçoit USAP 4.........84................n°2

5 Aurillac 72 va à Mt de Marsan 0 reçoit Bourgoin 5....77................n° 6

6 Biarritz 72 reçoit Montauban 5 va à Dax 4.................81................n° 5

7 Albi 68 va à Perpignan 0 reçoit Pau 5............73................n° 7

Donc, mes conclusions:

1- la qualif semble dans la poche
    2- la demi à la casa semble très compliquée à obtenir, si on la veut il faudra faire un énorme coup à Agen
    3- On irait à Mt de Marsan en demi, mal de cap

Nota: tout ceci n'est que supposition et comme le sport n'est pas une science exacte !!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2015
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Tu connais la fable :6775:
    Voir la pièce jointe 10359

8. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0
    Le pire scénario serait qu on gagne albi sans bonus ( 90% de probabilité). Et qu en même temps Aurillac gagne a mont de marsan. Puis 5 pts chez lui. Aurillac a 81 ex aequo avec nous nous elimine et Biarritz 10pts soit 82 également

Il nous faut donc absolument 5pts pour s assurer une demie

Partager cette page