• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauzion a l'Usap

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Peut-être tout "bêtement" parce qu'il serait moins cher ...! S'il veut continuer à jouer, Jauzion, que l'on ne peut soupçonner d'être "idiot", sait qu'il ne doit pas être trop gourmand financièrement, sinon, il risque d'avoir du mal à trouver un payeur ...
Quant à être moins bon que Hume difficile à dire, moins plaqueur rude, sûrement, par contre plus joueur, plus passeur, autant perforateur etc ...
Oui et puis lui même avait dit qu' il ne savait pas si il aurait la motivation pour jouer a l étage inferieur!!! Perso je pense qu il signera en top14 ou prendra sa retraite
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
....mais pas de première jeunesse! Gavin qui a quasiment fait toute sa carrière a l'USAP est plus jeune....
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je pense comme Albator sur la suite de sa carrière.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
lu sur le forum des Capitouls un tweet de G.Lambolley : Jauzion fera ce mercredi son annonce officielle de mise en retraite de sa carriére de joueur !!:X:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
C'est assez logique, l'équipe à laquelle il aurait pu apporter le plus reste le stade Toulousain. Partir ailleurs, s'adapter à un autre style de jeu, d'autres entraineurs, d'autres partenaires, tout ça pour des bouts de matchs...
Il aurait pu partir en pro D2, à Colomiers rendre service à son club formateur, mais c'était probablement compliqué au niveau motivation
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"C'est une denrée qui risque de s'amenuiser à la vitesse à laquelle vont les choses... je parlais de l'intelligence."

Comme tu le dis si bien ..!!:(
Lui avait pu mener de front rugby et diplôme d'ingénieur agronome (pas à Grenoble !!), comme Skréla, Castaignède (2 INSA) ou plus récemment Dusautoir (physique - Chimie) ... P'tain ce ST, (presque) que des "boules" !
 
Haut Bas