• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauzion a l'Usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:Xhahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je viens de ré entendre parler de Jauzion à l'USAP par quelqu'un de sérieux, qui le connaît personnellement. Est - on sûr que la piste est définitivement froide ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je viens de ré entendre parler de Jauzion à l'USAP par quelqu'un de sérieux, qui le connaît personnellement. Est - on sûr que la piste est définitivement froide ?
Elle sera froide quand il aura annoncé avoir signé dans un club ou avoir dit qu' il prenait sa retraite , ce qui à ma connaissance n est pas le cas donc why not.....
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Perso Jauzion à l'USAP c'est quand il veut, il a encore du bagage et une paire de centres Mafi-Jauzion avec Benvenuti sur l'aile ce serait quand même pas mal du tout!
De toutes façons, je crois qu'il doit annoncer mercredi ce qu'il compte faire l'an prochain.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
hahahahahahahahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que l'on peut l'oublier .

Et puis pourquoi se séparer de Hume qui est meilleurs et polyvalent ou de Sid sous prétexte qui sont trop vieux et prendre Jauzion ....
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je pense que l'on peut l'oublier .

Et puis pourquoi se séparer de Hume qui est meilleurs et polyvalent ou de Sid sous prétexte qui sont trop vieux et prendre Jauzion ....

Peut-être tout "bêtement" parce qu'il serait moins cher ...! S'il veut continuer à jouer, Jauzion, que l'on ne peut soupçonner d'être "idiot", sait qu'il ne doit pas être trop gourmand financièrement, sinon, il risque d'avoir du mal à trouver un payeur ...
Quant à être moins bon que Hume difficile à dire, moins plaqueur rude, sûrement, par contre plus joueur, plus passeur, autant perforateur etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Peut-être tout "bêtement" parce qu'il serait moins cher ...! S'il veut continuer à jouer, Jauzion, que l'on ne peut soupçonner d'être "idiot", sait qu'il ne doit pas être trop gourmand financièrement, sinon, il risque d'avoir du mal à trouver un payeur ...
Quant à être moins bon que Hume difficile à dire, moins plaqueur rude, sûrement, par contre plus joueur, plus passeur, autant perforateur etc ...

Et Jiff !!!!!:231183:
 
Haut Bas