• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JAPON - ECOSSE

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Beaucoup de jeu a la main
Jeu debout et après contact
Un magnifique rugby et quelle justesse technique chez les japonais
Me tarde Afrique du Sud Japon
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Oui tu peux, hormis un fait de jeu style carton rouge sud af dès le début, je vois mal les nippons résister à la puissance des boks. Ils vont faire que défendre et risquent de subir devant. Et dans l'intensité c'est autre chose que l'écosse, d'ailleurs je fais de l'af sud mon favori pour le titre. Minimum de 20 points d'écart à la fin. Mais bon, félicitations au japon car ils méritent largement d'être en quart.
On disait pareil contre les Irlandais qui font partie des favoris au sacre mondial et qui niveau puissance en connaissent un rayon avec un des meilleurs packs au monde et les Japonais s'étaient imposés.
Je vois aussi les Boks l'emporter mais il n'y aura peut-être pas une grosse raclée comme lors des matchs de préparation.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Belle victoire du Japon mais les Ecossais peuvent nourrir beaucoup de regrets aprés s'étre mis à jouer alors qu'ils avaient 20 points de retard;Un match à l'image de leur meneur de jeu tantot génial,tantot catastrophique.L'entrée de Horne à la mélée leur aura fait beaucoup de bien ,mais c'était déja trop tard.Malgré tout je vois mal le Japon résister 80 minutes à la puissance des Sud Africains,déja "prévenus"
On disait pareil contre les Irlandais qui font partie des favoris au sacre mondial et qui niveau puissance en connaissent un rayon avec un des meilleurs packs au monde et les Japonais s'étaient imposés.
Je vois aussi les Boks l'emporter mais il n'y aura peut-être pas une grosse raclée comme lors des matchs de préparation.
Tout dépendra du début de match (un peu comme cette aprés midi)Si les Japonnais ne parviennent pas à prendre le large d'entrée alors je crains le pire pour eux.Mais c'est une équipe intéressante ,trés agréable à voir jouer,pour qui tout à bien tourné cette aprés midi y compris 2 ou 3 rebondshahaqu'il ne faut surtout pas mesestimer.Désormais il y a peu de chance que ça arrive.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Les japonnais sortent deux matchs de haut niveau ( on se régale tous de voir du jeu de passe ) et ils sont chez eux !!
Je sais pas si ils vont réussir à battre les bocks mais en tout cas, ils ont déjà largement réussi leur coupe du monde .
On sait jamais avec cette équipe mais je pense que les bocks vont leur faire mal devant .
La puissance, le rouleau compresseur et l'agressivité légendaire des bocks vont surement venir à bout de japonnais usés par leurs matchs de poule .
En tout cas, ces quarts de finale vont être bouillant. :top:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas