• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjies

Carter, son recrutement a été annoncé en juin si mes souvenirs sont exacts, il est arrivé tard mais il faisait partie théoriquement du groupe au début de la saison. Nos adversaires étaient prévenus.
Là, ça n'a plus rien à voir. Pau recrute un international sudaf mi-avril (à six journées de la fin !) pour sauver sa place en Top 14.
Non, excuse moi, mais ça ne passe pas.

Et vannes 2 anglais qui vont pt etre te tuer en finale, à moins que pato international puma te fasse gagner. Faut comparer ce qui est comparable nous on avait signé carlisles, ruiz, kubri et le talon argentin. Eux ils perdent hastoy pas sur que suchier les aurait interessé (pourtant c'est une bonne occaze, peu de km au cpteur). Lesgourgues ça me parait gros mais tu l'aurais mis dans les pattes de biarritz en demi ça leur aurait fait drole.
Une année le c.o perd un demi de mélée sur blessure et signe un certain kockot il ne restait pas 6 matchs mais cette année là il valait mieux les prendre en debut de saison
 
Après la saison 2019-2020, où il fallait sauver le soldat SF, voici la saison 2 : il faut sauver la Section Paloise.
Total s'offre à quelques semaines d'un possible barrage le 10 de l'équipe sud-africaine...
Il n'y a que moi que ça choque ?
moi ce que je trouve étonnant c est que tu n ais pas été étonné du recrutement de pato par l usap au milieu de la saison
après ne prends pas mal ce que j ai écris ce que je veux dire c est que tous les clubs pro font ca joker médical prêt etc
c est le monde pro ca peut choquer mais ca change rien
quand tu vois que des franchises nba draftent des jeunes joueurs pour les prêter ou les revendre de suite sans faire u, match ou qu une société peut acheter un pourcentage de sportif t a compris jusqu ou ca peut aller
bonne soirée
 
moi je dit temp mieux pour pau s il peuve se le permettre si nous on pourrais le faire on se gênerai pas:comprendpas: . maintenant a savoir si jantjies va s acclimaté de suite franchement j ai du mal a croire q un joueur étranger qui arrive dans un nouveaux championnat s acclimate facilement et en si peu de temp .
 
d'accord avec @Carança. Ces recrutements à 2 moins de la fin du championnat sont choquants :
- Pour les clubs les plus pauvres qui, peut-être descendront parce qu'ils n'ont pas pu faire venir le joueur qui a permis à leur concurrent de se maintenir
- Pour les espoirs qui avaient là une occasion unique de s'aguerrir et verront, encore une fois, le train passer sans pouvoir y monter.
- pour l'équité de ces championnats
- Parce qu'on ne change pas une règle en cours de saison, fusse pour sauver une quelconque grande équipe.

Edit : c'est un très mauvais signal pour la règle des JIFFS
 
Dernière édition:
Si Jantjies, c'est un joker médical, pas de problème.
Si c'est une recrue supplémentaire autorisée par la LNR, ça me choque.


Pau a perdu sur blessure jusqu'à la fin de la saison ses ouvreurs n°1 et n°2.
Il leur reste un jeune joueur de 19 ans pour couvrir le poste et tenter de se maintenir.

Rien de scandaleux pour pour moi.
 
d'accord avec @Carança. Ces recrutements à 2 moins de la fin du championnat sont choquants :
- Pour les clubs les plus pauvres qui, peut-être descendront parce qu'ils n'ont pas pu faire venir le joueur qui a permis à leur concurrent de se maintenir
- Pour les espoirs qui avaient là une occasion unique de s'aguerrir et verront, encore une fois, le train passer sans pouvoir y monter.
- pour l'équité de ces championnats
- Parce qu'on ne change pas une règle en cours de saison, fusse pour sauver une quelconque grande équipe.

Edit : c'est un très mauvais signal pour la règle des JIFFS


C'est un joker médical, leurs 2 ouvreurs sont pétés.
 
Retour
Haut