• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjies

elchico66

Passe du temps sur le forum
Pau le recrute jusqu'à la fin de la saison. Ouvreur sud af que les initiés connaissent. Il me semble qu'on en avait parle y a 2/3 ans ici. Et il était très fort. Avec un très bon pied gauche
Bonne pioche
Par contre on sait pas si c'est pour aussi la saison pro il est juste libéré par son clubs des lions.
 
La rumeur l'avait mis en concurrence avec Paddy Jackson
On a eu l'irlandais
 
C'est n'importe quoi ces recrutements au mois d'avril... ça fausse "l'équité" sportive (si tant est qu'elle existe)...
Total qui finance Jantjies... !!! Allo le Comité national d'éthique ?

Ils n'ont pas de la casse en 10 ? De notre côté je pense que pato c est pas le même salaire que rodor...
On n'a pas de pétrole je ne sais pas si on a des idées mais en tous cas on cherche un 9 alors qu on a aucun blessé mais juste un type pas très poli...
 
Après la saison 2019-2020, où il fallait sauver le soldat SF, voici la saison 2 : il faut sauver la Section Paloise.
Total s'offre à quelques semaines d'un possible barrage le 10 de l'équipe sud-africaine...
Il n'y a que moi que ça choque ?
 
Pau le recrute jusqu'à la fin de la saison. Ouvreur sud af que les initiés connaissent. Il me semble qu'on en avait parle y a 2/3 ans ici. Et il était très fort. Avec un très bon pied gauche
Bonne pioche
Par contre on sait pas si c'est pour aussi la saison pro il est juste libéré par son clubs des lions.

A priori il rejoint la Section Paloise en tant que joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison.
 
Retour
Haut