• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Percival signe à....

Pas touche à The cellule recrutement. La cellule des potos (Deroeux, Plana et cie) est intouchable.
Si ça ***** cela vient de Rivière.
Tu peux "toucher" à qui tu veux, mais quand je lis que Perceval est 50 fois meilleur que Charlon et Villaceca (50 fois! pas 2 fois ou un peu meilleur...) et qu'on critique le club pour ne pas savoir attirer des joueurs comme lui, je me pose des questions. Par exemple comment se fait-il qu'il n'y ait pas un seul club pro qui se soit rendu compte qu'un joueur 50 fois meilleur que Charlon et Villaceca est libre ? et pourquoi aucun club pro ne l'a fait signer ?
Et, bien sur, toi tu crois toujours qu'il faut ou défendre ou attaquer le club, être pour Dagrenat ou pour Goze... Parfois le club ***** et parfois non, parfois Rivière fait des conneries et parfois il fait des trucs bien et parfois les pseudo d'ici disent de grosses âneries, et parfois même des contre vérités...


tous simplement du gâchis pour un joueur qui aurai vraiment apporté a une équipe de prod2 et même en top 14 pour l avoir vue jouer avec grenoble c est 50 fois meilleur que charlon ou villaceca. franchement on préfère gardé un charlon pluto que d aller cherché un joueur comme percival qui apparemment ne devait pas être très gourmand niveau salaire il va jouer dans un club de fédérale. on arrive même pas a attiré des joueurs comme lui c est désolant alors qu on nous annoncé kruger il y a pas si longtemps encore ou ai la logique la dedans .
 
Tu peux "toucher" à qui tu veux, mais quand je lis que Perceval est 50 fois meilleur que Charlon et Villaceca (50 fois! pas 2 fois ou un peu meilleur...) et qu'on critique le club pour ne pas savoir attirer des joueurs comme lui, je me pose des questions. Par exemple comment se fait-il qu'il n'y ait pas un seul club pro qui se soit rendu compte qu'un joueur 50 fois meilleur que Charlon et Villaceca est libre ? et pourquoi aucun club pro ne l'a fait signer ?
Et, bien sur, toi tu crois toujours qu'il faut ou défendre ou attaquer le club, être pour Dagrenat ou pour Goze... Parfois le club ***** et parfois non, parfois Rivière fait des conneries et parfois il fait des trucs bien et parfois les pseudo d'ici disent de grosses âneries, et parfois même des contre vérités...
il faut se renseigné ou alors au moin regardé un peu le top 14 pour oser dire que je dit des ânerie. je le maintien pour l avoir vue joué percival et bien meilleur que vilaceca et charlon pourquoi il a fait ce choix j en sait rien et pourtant 2 club de top 14 étai sur lui et il étai a 2 doigt de signé chez un qui joue les 5 première place et qui n ai pas très loin de chez nous. et plusieurs club de prod2 y compris l usap étai sur lui alors avant de juger les gens et d envoyer des bassesses on se renseigne.
 
T'as raison d'pas m'faire confiance mon pépère si c'est ta fasson d'voir les choses. Lever le pied gauche? Le pied droit? Tu lèves mes pieds en mêlée toi? M'étonne pas! En tous cas, j'sais pas c'que tu lèves mais alors t'en traînes une sévère. Au fait Polette, Paulica?? Y a rien là!
bla bla bla
du vent , rien , nada.Non, non , la groupie à Rudy:coucou::coucou::coucou:
 
Pour kruger je ne sais pas s il avait été annoncé, par qui !? ou ce que ça veut dire annoncé. Tous les clubs doivent avoir 10 contacts chaque semaine avec des agents dont c est le gagne pain, des fois ça abouti des fois non, si on avait dû signer tous les types « annoncés » (genre le pilier des irish) il nous faudrait le PIB du qatar. Moi les types qui sortent du racing en contact avec leicester ou je sais pas qui, toulon ET l usap je me méfie, tu avoueras que c est louche. Les seules annonces que je suis ce sont celles du site officiel qd on voit le type parapher
Juandre Kruger ne viendra pas
Le club catalan a pisté Juandre Kruger. Ce joueur d'envergure du Racing avait signé un pré-contrat avec Manchester Sale mais le club anglais a annoncé officiellement qu'il ne viendrait finalement pas. François Rivière devait rencontrer ce joueur ce mercredi après plusieurs contacts téléphoniques mais ce rendez-vous a été annulé. Juandre Kruger, selon le journal Midi-Olympique, se serait engagé avec Toulon. En tout cas, c'est sûr il ne viendra pas à l'USAP.
 
Oui mais cela prouve quand méme que le club cherche un seconde ligne et c'est a mon avis bien logique.Si les promesses sont tenues c'est a dire si aujourd'hui ou en cours de saison on recrute 2 joueurs supplementaires ,la coherence voudrait que ce soit,de mon point de vue un seconde ligne et un 9.L'idée de Lanta etant probablement d'utiliser Vivalda plutot en 6 et dans ces conditions il manque un seconde ligne.Quand au 9 ,en l'absence de Duvenage ,il faut un 9 méme si il n'est pas du niveau de Duvenage ,ne serait ce que pour soulager Ecochard.Je nous vois mal attribuer ce role a Descons

Et pourtant Lanta a une grande confiance en Descons, de là à ce qu'il en face son numéro 1 il y a pas loin...
 
il faut se renseigné ou alors au moin regardé un peu le top 14 pour oser dire que je dit des ânerie. je le maintien pour l avoir vue joué percival et bien meilleur que vilaceca et charlon pourquoi il a fait ce choix j en sait rien et pourtant 2 club de top 14 étai sur lui et il étai a 2 doigt de signé chez un qui joue les 5 première place et qui n ai pas très loin de chez nous. et plusieurs club de prod2 y compris l usap étai sur lui alors avant de juger les gens et d envoyer des bassesses on se renseigne.
Je ne suis peut-être pas bien renseigné, mais les faits sont têtus : il a signé en fédérale, pas en top 14, ni en pro D2.
 
Pourquoi,probablement parce qu'il est trop cher et qu'il surestime sa valeur sportive et donc désormais marchande et que a force de tergiversations et de surenchères il se retrouve a ....Tarbes hautes pyrénées.Mais cela n'en fait pas pour autant un seconde ligne inférieur a certains que nous trimballons a l'USAP et la fameuse cellule de recrutement de l'USAP,qui en vaut bien d'autre doit le savoir ,sinon elle ne l'aurait méme pas contacté.A ce jeu de duppes,le chat amaigri et peu fortuné a bouffé la souris trop présomptueusehaha
Tu pars d'une supposition concernant le salaire de Percival, forcément ta conclusion est fausse.
S'il n'a pas signé dans un club pro, ce n'est pas à cause de ses prétentions.
Pourquoi,probablement parce qu'il est trop cher et qu'il surestime sa valeur sportive et donc désormais marchande et que a force de tergiversations et de surenchères il se retrouve a ....Tarbes hautes pyrénées.Mais cela n'en fait pas pour autant un seconde ligne inférieur a certains que nous trimballons a l'USAP et la fameuse cellule de recrutement de l'USAP,qui en vaut bien d'autre doit le savoir ,sinon elle ne l'aurait méme pas contacté.A ce jeu de duppes,le chat amaigri et peu fortuné a bouffé la souris trop présomptueusehaha
Tu pars d'une supposition concernant le salaire de Percival, forcément ta conclusion est fausse.
S'il n'a pas signé dans un club pro, ce n'est pas à cause de ses prétentions.
 
Et pourtant Lanta a une grande confiance en Descons, de là à ce qu'il en face son numéro 1 il y a pas loin...
Théoriquement, ce ne serait pas surprenant.
Quelle déception pour moi... Autant quand on le prend en joker de Lopez et Guitoune quand les choses commencent à ne pas sentir bon, je doutais énormément de l'apport de "l'oiseau rare". Autant en D2, je pensais qu'il nous serait d'une grande aide ! Expérimenté et notamment en D2, polyvalent, buteur... Il avait toutes les qualités pour jouer un rôle important.
Mais aujourd'hui, j'ai davantage de doutes. Ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas fait de saisons pleines. Il faut remonter à 2012 ! Puis, 33 ans. En principe, je m'en fiche un peu de l'âge, sauf que ces deux points cumulés, ce n'est pas rassurant.

Par contre, n'oublions pas que Lanta a eu Bélie sous ses ordres et qu'il jouait demi-de-mêlée... Pour le coup, j'ai confiance en lui. Je trouve que ce joueur est injustement critiqué. La charnière qui se dégage aujourd'hui, c'est Ecochard - Bélie.
 
Retour
Haut