• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Percival signe à....

tous simplement du gâchis pour un joueur qui aurai vraiment apporté a une équipe de prod2 et même en top 14 pour l avoir vue jouer avec grenoble c est 50 fois meilleur que charlon ou villaceca. franchement on préfère gardé un charlon pluto que d aller cherché un joueur comme percival qui apparemment ne devait pas être très gourmand niveau salaire il va jouer dans un club de fédérale. on arrive même pas a attiré des joueurs comme lui c est désolant alors qu on nous annoncé kruger il y a pas si longtemps encore ou ai la logique la dedans .
La logique ? peut-être elle est dans des critères dont nous ignorons tout.
Par exemple un pilier droit comme Jgenti dont il a fallu se défaire alors que c'est un très bon pilier, ou comme des joueurs fouteurs de *****....
La logique est peut-être dans le choix du joueur pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'USAP
La logique est peut-être dans le choix de Lanta
Bref, la logique peut se cacher partout, sauf peut-être dans une critique primaire contre l'USAP et ses recruteurs
 
tous simplement du gâchis pour un joueur qui aurai vraiment apporté a une équipe de prod2 et même en top 14 pour l avoir vue jouer avec grenoble c est 50 fois meilleur que charlon ou villaceca. franchement on préfère gardé un charlon pluto que d aller cherché un joueur comme percival qui apparemment ne devait pas être très gourmand niveau salaire il va jouer dans un club de fédérale. on arrive même pas a attiré des joueurs comme lui c est désolant alors qu on nous annoncé kruger il y a pas si longtemps encore ou ai la logique la dedans .

y en a quand meme qui ne s arrete jamais meme en vacances...
perso percival je ne l ai jamais vu jouer mais au final peu importe, déjà de une vilaceca il a un petit truc qui en droit s appelle un contrat donc nul ou pas tu dois le payer jusqu en juin 2017; ensuite concernant charlon pas grand monde ne doit connaitre ses prétentions financières et surtout au moment où on l a prolongé percival ou un autre n était pas forcément dispo,
mais surtout le type il est viré (non conservé) par grenoble, y a pas un seul des 13 autres clubs de top 14 qui ne l engage, ni un parmi les 15 ou 16 de proD2, on adopte donc exactement le meme comportement que la totalité des clubs pro en france (sans compter la GB) : conclusion percival c est un client et l usap des incapables...
 
IJ'ai eu un président de club de D2 au téléphone qui m'a dit qu'on aurait un beau collectif la saison prochaine


ça on verra !!! honnetement le recrutement est coherent,certainement un peu insuffisant ( je pense à un 9 ) mais dire qu on a un bon collectif, le gars il a une boule de cristal !seule la verité du terrain dira si on l a ce bon collectif.....on y croit !
 
je ne critique aucunement les dirigeant ni le club par rapport au recrutement je donne simplement une analyse sur percival . je dit juste qui est meilleur que charlon et villaceca ceux qui est vrai aucune critique la dedans. on nous avait annoncé que kruger etai proche de signé ou je me trompe .ceux qui voie des critique dans mais propos se trompe on a eu des difficulté a finir le recrutement dire que c est désolant n ai pas faux non plus faut arrêté de voir le mal partout.
 
La logique ? peut-être elle est dans des critères dont nous ignorons tout.
Par exemple un pilier droit comme Jgenti dont il a fallu se défaire alors que c'est un très bon pilier, ou comme des joueurs fouteurs de *****....
La logique est peut-être dans le choix du joueur pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'USAP
La logique est peut-être dans le choix de Lanta
Bref, la logique peut se cacher partout, sauf peut-être dans une critique primaire contre l'USAP et ses recruteurs
Pas touche à The cellule recrutement. La cellule des potos (Deroeux, Plana et cie) est intouchable.
Si ça ***** cela vient de Rivière.
 
Dire que nous étions à deux doigts de faire venir Kruger. haha

C'était Kruger ou rien d'autre. Bhein cela sera rien d'autre. Même pas un seconde ligne moins degeulasse que certains que nous prolongions.

Celse nomme "l'excellence sportive". haha
 
je ne critique aucunement les dirigeant ni le club par rapport au recrutement je donne simplement une analyse sur percival . je dit juste qui est meilleur que charlon et villaceca ceux qui est vrai aucune critique la dedans. on nous avait annoncé que kruger etai proche de signé ou je me trompe .ceux qui voie des critique dans mais propos se trompe on a eu des difficulté a finir le recrutement dire que c est désolant n ai pas faux non plus faut arrêté de voir le mal partout.


« on arrive même pas a attiré des joueurs comme lui c est désolant »

c est une question de point de vue, enfin moi si mon patron me dit : « tu n arrives pas à remplir tes objectifs c est désolant », ou mieux ma femme : « tu n arrives pas à me donner du plaisir c est désolant » je prendrais un peu ça comme une critique, mais dans un cas comme dans l autre on est dans la théorie pure ;-).
Je remarque juste qu aucun club pro de France n a saisi l intérêt de percival, et la comparaison avec vilaceca n a pas lieu d etre car il est encore sous contrat (au-delà d etre un type attaché au club et notre capitaine il y a 2 ans, ce qui peut compter aussi dans un effectif).

Pour kruger je ne sais pas s il avait été annoncé, par qui !? ou ce que ça veut dire annoncé. Tous les clubs doivent avoir 10 contacts chaque semaine avec des agents dont c est le gagne pain, des fois ça abouti des fois non, si on avait dû signer tous les types « annoncés » (genre le pilier des irish) il nous faudrait le PIB du qatar. Moi les types qui sortent du racing en contact avec leicester ou je sais pas qui, toulon ET l usap je me méfie, tu avoueras que c est louche. Les seules annonces que je suis ce sont celles du site officiel qd on voit le type parapher
 
C'était Kruger ou rien d'autre. Bhein cela sera rien d'autre. Bhein! Y vaut mieux
Même pas un seconde ligne moins degeulasse que certains que nous prolongions. T'as vu ça d'ta fenêtre ce matin? Nan sans dec c'est intéressant. Percival moins (comment dire) performant, jte laisse ton qualificatif, que qui? Charlon? Pas le même poste! Vilaceca? Non.

Mais bon vu ta connaissance de ce sport, je fais Laaaaargement plus confiance à Plana, Doereux et cie

He be si tu le dis , on te fais confiance:non:. C'est un peu comme avec ton Rudy , tu es sur de ne pas t'emmeler les pinceaux des fois. Tu ne lèverais pas le pied droit au lieu du gauche par hazard ...à moins que ce soit le contraire.haha
 
Retour
Haut