Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

James Percival signe à....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 6 Juillet 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

    gpl USAPiste bavard

    Messages:
    276
    Notations:
    +6 / 0 / -0

    Partager cette page

    Tarbes en fédérale 1.....eh bien, il faisait partie des possibles renforts non ?
     
  2. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 839
    Notations:
    +377 / 3 / -1
    Curieux comme choix de carrière, s'engager avec un club de fédérale alors qu'il a les moyens de jouer au minimum en prod2.
     
  3. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 725
    Notations:
    +169 / 0 / -0
    il préfére la montagne à la mer :raison:
     
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 559
    Notations:
    +188 / 1 / -1
    T'es sûr? T'as suivi ses dernières années et notamment son passage au FCG?

    Remarque certains spécialistes de la gueule ouverte nous en vantaient tellement les mérites, les mêmes qui dénonçaient sans cesse sur un recrutement low cost! C'est étonnant non?
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2016
  5. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 420
    Notations:
    +512 / 2 / -2
    J'imagine la geule ouverte des types disant "Rudy est un bon droitier, une poutre en mêlée" . Bhein la poutre elle est JIFF à un poste ou les JIFF sont rare et personne en veut dans les championnats pro.
    Par contre en Fed2 y a moyen......
     
  6. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et beh il a fallu qu'a l'USAP on lui propose une rémunération de misére pour qu'il aille se perdre a Tarbes.Faute de mieux sans doute,et en méme temps c'est aussi bien fait pour sa gueule.Il pourra remercier son agent.C'est dommage car il vaut largement mieux que certains secondes ligne que l'on a conservé a l'USAP,n'en déplaise a certains "grands spécialistes"du forum et c'est si vrai que si c'était une tanche les dirigeants de l'USAP n'auraient pas négocié sa venue.La gourmandise est un vilain défaut
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 222
    Localité:
    x
    Notations:
    +862 / 2 / -1
    Il a était proposé par son agent , donc déduction de contacts , rentrait-il dans les plans de Lanta ?
    Rivière avait laisser entendre qu'on recherchait encore un deuxième ligne ou troisième ligne sauteur , un pilier polyvalent et peut-être encore un ailier , il a coupé cours aux rumeurs actuelle en disant en conférence de presse , en disant que le recrutement était bouclé , exigence de respecter les directives de la commission de contrôle .

    L'équipe pour la prochaine saison est-elle au complet ? Pas forcément, répond le président François Rivière.

    "On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."

    Le club n'abandonne pas son idée du fameux pilier gauche polyvalent talonneur, la piste étrangère reste privilégiée. "Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore, peut-être un deuxième ligne ou troisième ligne, sauteur en touche. On est toujours à la recherche de joueurs d'exception pour compléter le collectif".Le recrutement est donc presque terminé et selon le président il est conforme à ce qu'il espérait : "c'est vraiment cap sur le sportif et je veux le montrer à tous. Malgré des critiques parfois dures, on tient bon ! J'ai eu un président de club de D2 au téléphone qui m'a dit qu'on aurait un beau collectif la saison prochaine et je pense qu'on aura un très beau collectif. Oui je pense que c'est un bon recrutement et ça montre à la communauté USAP qu'on met tout sur le sportif et l'exceptionnel."
     
  8. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0
    un seul disait de telles conneries ...povret!hahahahahaha
     

Partager cette page