• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Le retour de Popo....j'ai un peu de mal à y croire, enfin pourquoi pas.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Effectivement.....

La réussite c'est le nombre que tu mets par rapport au nombre que tu tapes, James est à 75-77%, les meilleurs font 81-82% et ils sont une petite dizaine en top 14 à faire mieux que lui.

Comparez Hook à Descons et Allan et le trouver moins bon c'est osé mais il fallait le faire.

Hook aurait été présent à la place de Descons contre le racing , on n'en serait pas à discuter de son départ.
Allan n'a jamais pesé sur une rencontre comme a pu le faire Hook .
Le plus de Hook sur ces autres co-équipiers c'est ce qu'il apporte de part sa personnalité et son charisme en dehors du match , dans les vestiaires et aux entraînements pour l'équipe.

S'il reste je le lui tirerai mon chapeau (c'est mieux que de le manger) s'il part comme Lopez , Guitoune , Les Tao , on ne pourra que le regretter, lui comme les autres.

Descons est arrivé hors de forme, sur l'heure de jeu où il a été là contre le RM92 il a très bien tenu la baraque. Le match du RM92 on fait nul surtout parce qu'un troisième ligne "international" dégueule un ballon dans nos 10 mètres, plutôt que d'avoir tapé en touche pour éloigner le danger, on fait nul parce qu'on s'est cru forts en mélée plutôt que de tenter 3 points dans leur 22 mètres. Je pense que Hook est globalement meilleur que Allan et Descons, mais que son jeu au pied d'occupation ou stratégique est assez perfectible par rapport à ce que doit être celui d'un "crack" mondial. Pour la proD2, pour nos finances, je pense qu'on peut faire sans Hook, et hors renoncement de sa part à l'équipe nationale, c'est l'arbitrage qui sera fait à coup sûr par le président.
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je pense à l'inverse qu'arriver avec Hook en ProD2 permettrait d'envoyer un signal très fort à la concurrence qui pourrait prendre peur en allant à Aimé-Giral se farcir une équipe de teignous drivée par un top player. Et montrer que l'USAP est grande car ses joueurs y restent.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Et pourquoi pas Carter ? Les équipes aurait tellement peur de jouer contre un all black qu'ils declareront forfait.

En plus ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de post à ce sujet. Tout se perd pauvre de nous.

Plus sérieusement, je ne voie pas pourquoi hook se ferai chier à rester ici. Baisse de salaire, niveau de jeu de la pro D2, équipe nationale sahant qu'il n'est pas un titulaire indiscutable ce n'est pas en jouant contre Carcassonne qu'il progressera. Il n'est pas du coin, n'a pas de club de plage donc pas d'avenir ici après le rugby.etc...

S'il part au moins il aura eu la classe comparé à d'autres d'attendre un peu.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Et pourquoi pas Carter ? Les équipes aurait tellement peur de jouer contre un all black qu'ils declareront forfait.

En plus ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de post à ce sujet. Tout se perd pauvre de nous.

Plus sérieusement, je ne voie pas pourquoi hook se ferai chier à rester ici. Baisse de salaire, niveau de jeu de la pro D2, équipe nationale sahant qu'il n'est pas un titulaire indiscutable ce n'est pas en jouant contre Carcassonne qu'il progressera. Il n'est pas du coin, n'a pas de club de plage donc pas d'avenir ici après le rugby.etc...

S'il part au moins il aura eu la classe comparé à d'autres d'attendre un peu.
après pas sur qu'avec 80 sélections et la manière dont on le traite au pays de galles , lui donne envie de se battre pour s'assoir sur le banc du xv du poireau et jouer 5 minutes de matchs par ci par là , y a qu a voir sa non selection pour la tournée au japon alors que la moitié de l'équipe était avec les lions , ça du lui foutre une paire de boule
son hésitation est tout à son honneur ( faut se souvenir que mike blair était selectionné pour l'ecosse en 2e division française )
et je pense qu'en première ou 2e division james hook , reste james hook les sélectionneurs le connaissent et ne compte pas sur une marge de progression de sa part mais sur sa polyvalence ce qui le dessert en équipe de galles .
 
Haut Bas