• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook

jeannot6646

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
tu as peut être raison d'être étonné car en fonction du budget peut être que c'est rivière qui va lui demander de partir
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Porical, il a encore le bruit des sifflets dans les oreilles, et l'attitude du club qui l'a poussé dehors.
Mais pourquoi pas ?

Porical ? il est sur le chemin du retour et pour l'instant il fait une halte à Lyon (sa cuisine, la bourgogne pas loin), puis ce sera Grenoble, Montpellier (je déconne) et l'Usap
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Porical, il a encore le bruit des sifflets dans les oreilles, et l'attitude du club qui l'a poussé dehors.
Mais pourquoi pas ?

Perso je pense qu'il sait aussi faire la part des choses, il y a eu des sifflets mais des applaudissement aussi, et je suis sûr que beaucoup de personnes lui ont dit être désolé pour les sifflets et l'ont remercié pour ce qu'il avait apporté au club (et j'en fais partie).
 

coc_xv

USAPiste débutant
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
0
C'est un buteur correct (en terme de réussite il n'est pas dans le top 5 du championnat)

Effectivement.....

1 france Gaëtan Germain Brive Brive 271 70 0 23 3
2 france Pierre Bernard Bordeaux-Bègles Bordeaux-Bègles 259 63 2 32 0
3 angleterre Jonny Wilkinson Toulon Toulon 241 58 6 22 1
4 argentine Benjamín Urdapilleta Oyonnax Oyonnax 209 54 2 18 1
5 pays-de-galles James Hook Perpignan Perpignan 201 53 1 17 1
- australie Brock James Clermont Clermont 201 45 2 30 0
7 afrique-du-sud Rory Kockott Castres Castres 193 46 1 21 2
8 argentine Martin Bustos Moyano Bayonne Bayonne 172 49 0 10 1
9 eire Jonathan Sexton Racing-Métro 92 Racing-Métro 92 164 46 0 8 2
10 france Benoît Paillaugue Montpellier Montpellier 163 35 0 24 2
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Perso je pense qu'il sait aussi faire la part des choses, il y a eu des sifflets mais des applaudissement aussi, et je suis sûr que beaucoup de personnes lui ont dit être désolé pour les sifflets et l'ont remercié pour ce qu'il avait apporté au club (et j'en fais partie).

Mais Porical à signer à Lyon, non??
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vais surement à contre courant mais je pense qu'il vaut mieux pour le club et pour lui qu'il parte:
- plus gros salaire du club
- plus de chance pour lui de se mettre en valeur et de jouer la coupe du monde si il part
- on ne l'aura pas pendant la tournée de novembre ni pendant les 6 nations (ça doit faire une dizaine de matchs sur 30)
- on garde Allan et Descons, les deux ont un niveau très correct, largement ce qu'il nous faut pour remonter.

Pour moi Hook ça restera un très bon joueur mais qui ne change pas le visage d'une équipe. C'est un buteur correct (en terme de réussite il n'est pas dans le top 5 du championnat), avec un jeu au pied assez long mais pas toujours précis, et qui manque de variété voire de vision du jeu. En 2-3 matchs de Descons ou Allan (et de Lopez mais lui part) j'ai eu l'impression qu'ils maîtrisaient mieux le jeu au pied que Hook.

Après si il reste je serai aussi content, mais son départ pour moi constitue moins un drame que celui d'un Guirado, Guitoune ou R.Tao.

Comparez Hook à Descons et Allan et le trouver moins bon c'est osé mais il fallait le faire.

Hook aurait été présent à la place de Descons contre le racing , on n'en serait pas à discuter de son départ.
Allan n'a jamais pesé sur une rencontre comme a pu le faire Hook .
Le plus de Hook sur ces autres co-équipiers c'est ce qu'il apporte de part sa personnalité et son charisme en dehors du match , dans les vestiaires et aux entraînements pour l'équipe.

S'il reste je le lui tirerai mon chapeau (c'est mieux que de le manger) s'il part comme Lopez , Guitoune , Les Tao , on ne pourra que le regretter, lui comme les autres.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Perso je pense qu'il sait aussi faire la part des choses, il y a eu des sifflets mais des applaudissement aussi, et je suis sûr que beaucoup de personnes lui ont dit être désolé pour les sifflets et l'ont remercié pour ce qu'il avait apporté au club (et j'en fais partie).

Ppur moi 2009 c'est le planxot , Porical , Goze
:262944::262944::262944:
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
J'habite à 1000 bornes d'Aimé Giral mais les quelques entraînements de l'USAP auxquels j'ai assisté un seul joueur restait 3/4 d'heure à 1h supplémentaire pour travailler son jeu au pied. Et ce Monsieur c'est James. Si chacun avait fait preuve de son professionnalisme et de son hygiène de vie on en serait pas là aujourd'hui. C'est un exemple pour les jeunes.
 
Haut Bas