• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Une coupe du monde c'est difficile à refuser c'est aussi pour ça qu'il ne part pas au Japon.
Après il faut voir qui pourrait le menacer au PdG car y a-t-il d'autres joueurs polyvalents comme lui?
La proD2 c'est pas un championnat dégueux, c'est un peu comme s'il allait jouer en Italie.

Malgré tout s'il reste chez nous il prendra un risque pour sa sélection et prouvera un amour pour notre maillot que peu d'étrangers ont montré depuis pas mal de temps.
que peu d'étrangers et de Catalans !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Probablement qu'il devra accepter une baisse de salaire s'il veut rester. Chez les britanniques, je ne vois aucun club capable de la payer mieux que l'USAP. En France par contre.... Mais il se sent bien et ne partira pas pour une faible différence.
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
S'il reste, ce sera un signe fort pour les autres joueurs
L'aspect psychologique de son maintien à l'USAP est probablement bien plus important qu'on ne l'imagine pour le moral, et pour les sponsors
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
certains trouve qu'on en fait trop avec les étranger mais en même temps les seuls catalans se sont bougés, et dans les étranger à part hook, léo et mafi j'en vois pas beaucoup qui ont bougés toute la saison
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
S'il reste, ce sera un signe fort pour les autres joueurs
L'aspect psychologique de son maintien à l'USAP est probablement bien plus important qu'on ne l'imagine pour le moral, et pour les sponsors

Entièrement d'accord avec toi Vinça. Moi je ne serais pas étonné qu'il reste. Déjà pour le club ce serait quelque chose de fort. Et pour les autres clubs ils pourront se dire qu'ils ne peuvent pas tout acheter, et surtout faire son marché sur une dépouille encore chaude. Je savais bien que le rugby devenant PRO ce serait aussi dégueulasse que le foot. Je ne me suis pas trompé. J'ai vu un topic sur les charognards c'est exactement comme cela qu'ils faut les appeler. Le fric pourrit tout. Mais les plus pourris sont ceux qui s'en servent sans scrupules et surtout sans respect pour l'équipe qui descend. Mais que ceux là ne se trompent pas la roue tourne et un jour ce sera peut-être leur tour de subir la situation que nous connaissons. Personnellement je ne suis pas méchant, mais à ces charognards c'est ce que leur souhaite. Dommage, hélas, que des joueurs qui auront tout donné pour leur clubs en fassent les frais. Mais c'est la règle du jeu.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Si il reste il deviendra une légende de L'usap !!!! et un très très très grand merci au président , mais attendons. ....
 
Haut Bas