• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Autant avant l'arrivée de Rivière et avec + de 30000 euros annuel, je disais que Hook n'avait pas un trés bon rapport "performances/salaire", autant aujourd'hui avec Rivière + Lopez en 10 et sans connaitre son salaire (qui je pense a été revu à la baisse), je me dis que ce trés bon joueur, polyvalent de haut niveau (10-13-15) et buteur de surcroit va nous être trés utile et que l'USAP montre là son ambition pour son futur recrutement qui devrait être "costaud"!!

salaire a la baisse je ne crois pas non salaire égal ou augmentation Cardiff le voulais et lui avait fait une belle offre
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
je sais que le catalan n'est jamais satisfait, mais là je crois qu'on peu s'en "contenter" non?

****** Hook à l'USAP pour 3 ans de plus c'est plus qu'une bonne nouvelle c'est génial!!!
C'est sûr c'est pas Giteau ou Carter mais c'est un excellent joueur, bon buteur, trés régulier et de classe internationale, qui fera un excellent ambassadeur pour de futures recrues galloises! Ce mec c'est une perle, sa signature est signe d'ambition pour le club!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
oh les mec hook. C est plus de 70 sélections au pays de galles ( c est parce que cela doit être une tanche)
Plus de 80 % au but la saison passé ( dans le top 5 des buteurs du top 14 )
un animateur et accélérateur de jeu hors du commun ( galthier n'aurait pas été contre le récupérer )
je pense que si hook avait signé ailleurs les mêmes qui le dénigre aujourd'hui , aurait dit notre club n a pas d ambition , on laisse partir un crack .
C est donc une très bonne nouvelle ( hook est loin d être trentenaire )
T as vu quelque part dans mon message une phrase qui dénigre hook non!!! C est un très bon joueur ok en même temps très bon salaire aussi , le seul soucis dans tout cela c est que j apprécie aussi beaucoup Michel quasi exclusivement a l arrière!!! Tu vas me dire quand hook ne sera pas titulaire alors Michel pourra évoluer a ce poste entièrement d accord juste que ces situations ne seront pas légion!!! Tout ça pour dire que j aimerai voir évoluer hook 2 ou 3 fois au centre , on fait bien evoluer michel à l aile et benvenuti aussi et pourtant.......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Autant avant l'arrivée de Rivière et avec + de 30000 euros annuel, je disais que Hook n'avait pas un trés bon rapport "performances/salaire", autant aujourd'hui avec Rivière + Lopez en 10 et sans connaitre son salaire (qui je pense a été revu à la baisse), je me dis que ce trés bon joueur, polyvalent de haut niveau (10-13-15) et buteur de surcroit va nous être trés utile et que l'USAP montre là son ambition pour son futur recrutement qui devrait être "costaud"!!

Je crois que t as zappé un 0 dans ton chiffre !!! 30 000 euros par saison il va pas aller bien loin
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est une excellente nouvelle, si seulement Guilhem pouvait suivre !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Très bonne chose pour l'Usap .
De plus , Hook est quelqu'un d'appréciable.
 
Haut Bas