• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
À noter qu'Arlettaz qui n'est toujours pas (officiellement) prolongé, est ravi de la prolongation de James Hook.

Cette prolongation c'est un semi-enterrement de Joffrey Michel.

cette supputation n'est que de ta responsabilité...

Pas de soucis pour Joffrey..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Très bonne nouvelle.
-James Hook,attention de ne pas trop te Catalaniser,sinon les menbres du forum ne vont pas te lâcher.........:231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Si j avais pu t octroyer 10 pouces vert je l aurai fait!!! Ton raisonnement est exact du début à la fin pour moi aussi michel est très bon a l arrière contrairement à l aile , je serai content si hook était d accord pour évoluer au centre mais ça c est une autre paire de manche!!!
oh les mec hook. C est plus de 70 sélections au pays de galles ( c est parce que cela doit être une tanche)
Plus de 80 % au but la saison passé ( dans le top 5 des buteurs du top 14 )
un animateur et accélérateur de jeu hors du commun ( galthier n'aurait pas été contre le récupérer )
je pense que si hook avait signé ailleurs les mêmes qui le dénigre aujourd'hui , aurait dit notre club n a pas d ambition , on laisse partir un crack .
C est donc une très bonne nouvelle ( hook est loin d être trentenaire )
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je suis content, rien à ajouter. :)
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Autant avant l'arrivée de Rivière et avec + de 30000 euros annuel, je disais que Hook n'avait pas un trés bon rapport "performances/salaire", autant aujourd'hui avec Rivière + Lopez en 10 et sans connaitre son salaire (qui je pense a été revu à la baisse), je me dis que ce trés bon joueur, polyvalent de haut niveau (10-13-15) et buteur de surcroit va nous être trés utile et que l'USAP montre là son ambition pour son futur recrutement qui devrait être "costaud"!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
****** j'aurais aimé être James Hook ...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
oh les mec hook. C est plus de 70 sélections au pays de galles ( c est parce que cela doit être une tanche)
Plus de 80 % au but la saison passé ( dans le top 5 des buteurs du top 14 )
un animateur et accélérateur de jeu hors du commun ( galthier n'aurait pas été contre le récupérer )
je pense que si hook avait signé ailleurs les mêmes qui le dénigre aujourd'hui , aurait dit notre club n a pas d ambition , on laisse partir un crack .
C est donc une très bonne nouvelle ( hook est loin d être trentenaire )
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
je sais que le catalan n'est jamais satisfait, mais là je crois qu'on peu s'en "contenter" non?
 
Haut Bas