• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Si j avais pu t octroyer 10 pouces vert je l aurai fait!!! Ton raisonnement est exact du début à la fin pour moi aussi michel est très bon a l arrière contrairement à l aile , je serai content si hook était d accord pour évoluer au centre mais ça c est une autre paire de manche!!!



Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Déjà on ne connait pas les chiffres, ensuite dire qu'un joueur de cette trempe qui ressigne n'est pas une bonne nouvelle, je sais pas ce qu'il vous faut...

Et s'il avait signé ailleurs les mêmes auraient peut être dit, c'est la faute à Delpoux, regardez les meilleurs joueurs s'en vont...

Ah non ça c'est Pa amb oli qui l'aurait dit...mrgreen
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
il faut arrêter de dire il va partir la il va signé ici maintenant on a un nouveau président qui a des ambition et qui veut etre dans les 6 il a les moyen vaha guirado vont suivre maintenant les gros club vont avoir du mal a nous les piqué.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Super bonne nouvelle ! :262944: :262944: :262944: :262944: :262944: :262944:

Vous vous imaginez ? l'un des meilleurs 10 du monde à l'USAP pendant au moins 6 ans !
 

nono66

Visiteur
il faut arrêter de dire il va partir la il va signé ici maintenant on a un nouveau président qui a des ambition et qui veut etre dans les 6 il a les moyen vaha guirado vont suivre maintenant les gros club vont avoir du mal a nous les piqué.

oui, je pense que ce renouvellement aussi tot dans la saison , est certainement du au nouveau président qui, à mon sens ne tergiversera pas pour les meilleurs éléments du club . Il semble ( ce n'est qu'une impression, je ne suis pas dans les secrets de la maison usap), que là on sent ,qu'il a du répondant. Par contre quand je vois certains (suivez mon regard) qui commencent à dire: " ouais c'est le plus gros salaire , michel est aussi bon ...) , j'en reste .... médusé pour ne pas dire plus
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Très bon signe, l'usap montre qu'elle a les moyens de ses ambitions, en prolongeant un international chevronné, qui n'occupe plus son poste de prédilection, preuve de notre richesse :cool: , et qui dit que lopez restera au delà de ses deux ans de contrat.
Cela devrait, je l'espère, inciter d'autres dossiers prioritaires à se règler au plus vite : Guirado, Guitoune voire Vaha...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il faut arrêter de dire il va partir la il va signé ici maintenant on a un nouveau président qui a des ambition et qui veut etre dans les 6 il a les moyen vaha guirado vont suivre maintenant les gros club vont avoir du mal a nous les piqué.


Paradoxalement,tu dis,il faut arreter de dire il va partir là,il va signer là et ensuite,tu dis:Vaha et Guirado vont suivre!:391581: hahahaha :6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
excellente nouvelle, un excellent joueur qui peut occuper tous les postes derrière, très bon buteur et son expérience va permettre à ces coéquipiers de progresser. Bravo aux dirigeants pour sa prolongation
 
Haut Bas