• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
:bravo:
http://www.lindependant.fr/2013/09/12/james-hook-se-reengage-pour-3-ans-a-l-usap,1789348.php


James Hook se réengage pour 3 ans à l'USAP



Le demi d'ouverture international gallois de l'USAP James Hook vient de prolonger son contrat avec le club catalan pour 3 ans.

Arrivé à Perpignan il y a trois saisons, le joueur âgé de 28 ans est donc lié à l'USAP jusqu'à juin 2017.

Une bonne nouvelle pour le club qui joue ainsi la continuité.

Oui! une très bonne nouvelle, après Strochock voilà Hook, les étrangers montrent l'exemple .
Guilhem , Sofiane ... voici la marche à suivre. Ignorez le MHR et les autres!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui! une très bonne nouvelle, après Strochock voilà Hook, les étrangers montrent l'exemple .
Guilhem , Sofiane ... voici la marche à suivre. Ignorez le MHR et les autres!
......dis donc tu ne serais pas en famille avec cahu
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Trés bonne nouvelle. Au moins on sait qu'on a un trés bon 10 en cas de départ de LOPEZ en 2015.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 031
Réactions
652
Superbe nouvelle!

Au delà de l'aspect sportif, c'est un signe fort du club : l'usap peut conserver des joueurs de talent et de classe internationale.

Michel est certes un très bon joueur, très sur, mais il n'a pas la science du jeu et du placement de Hook. Pour l'instant, je ne l'ai jamais vu faire une erreur en défense, il est solide sur l'homme et surtout se place à merveille. Certes, il n'a pas un jeu au pied de mamouth, mais il est quand même précis.

Avec Lopez en 10, c'est du tout bon.
 
Haut Bas