• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Bonne nouvelle!Qu'un joueur de sa trempe resigne,ça fera réflechir ceux qui ont des envies d'ailleurs ou des sollicitations des autres clubs(Guirado,Vaha,... Mas ,ok je sors)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'est évident que c'est une super nouvelle. Je vois même pas comment on peut se poser la question.

L'USAP, le projet de Delpoux aidant, redevient une équipe qui conserve ses meilleurs joueurs. Après la chute qu'on a connu, c'est pas rien.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Très bonne nouvelle.
Un très bon 10 pour moi. Légèrement inférieur à Lopez dans l'animation mais très bon quand même, bon au pied, très sûr dans les tirs au but (jusqu'à 45m, mais on ne peut pas tout avoir non plus), polyvalent 10-12-13(?)-15, et même s'il est un peu cher, comme écrit très justement au-dessus, ça pourrait contribuer à resigner d'autres éléments importants cette saison.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
48.jpg


Bonne nouvelle, abondance de bien ne nuit pas .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

Actuellement Lopez semble être un meilleur 10 et pour moi Hook n'est pas largement au dessus de Michel en 15.
Si j avais pu t octroyer 10 pouces vert je l aurai fait!!! Ton raisonnement est exact du début à la fin pour moi aussi michel est très bon a l arrière contrairement à l aile , je serai content si hook était d accord pour évoluer au centre mais ça c est une autre paire de manche!!!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
C'est une excellente nouvelle, Lopez est encore jeune malgré de grosses qualités, il n'a quasiment aucune expérience internationale, de match couperets ou de phases finales. James est un grand joueur et nul doute que le jeune Tommy Allan sera à bonne école avec un joueur de ce calibre.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
Et Dan ... on le fera jouer oú ?
 
Haut Bas