• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:630535::630535::630535::630535:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
tu m etonnes il est bien en catalogne ce st pas la vie au metro a colombes ou a jean bouin ou au pays de galles
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

Actuellement Lopez semble être un meilleur 10 et pour moi Hook n'est pas largement au dessus de Michel en 15.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

Actuellement Lopez semble être un meilleur 10 et pour moi Hook n'est pas largement au dessus de Michel en 15.

Super bonne nouvelle, il est donc près à jouer aux postes qu'on lui propose;
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

C'est ce que j'allais dire : sera-t-il toujours à 35 000 euros / mois ? Si c'est le cas c'est une grosse connerie mrgreen
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

Actuellement Lopez semble être un meilleur 10 et pour moi Hook n'est pas largement au dessus de Michel en 15.

Abondance de bien ne nuit pas, je pense pas que les supporters du métro ce sont plein de la prolongation de Wisniesky malgré la signature de Sexton.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
qu'un joueur de la trempe de Hook passe minimum 6 ans à l'USAP, c'est quand même super!

Et puis en cas de départ de Lopez, on sait jamais trop si par exemple Clermont arrive et claque ses millions, au moins on sait qu'on a James qui est là et qu'on ne sera pas démunis au poste de 10.
 
Haut Bas