Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

James Hook prolonge pour 3 ans

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 12 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    :630535::630535::630535::630535:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    tu m etonnes il est bien en catalogne ce st pas la vie au metro a colombes ou a jean bouin ou au pays de galles

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je ne suis pas certain que ça soit une super bonne nouvelle. C'est un joueur que j'apprécie, mais pour moi son apport dans le jeu n'est pas à la hauteur de son salaire (le plus gros salaire du club non?).

Actuellement Lopez semble être un meilleur 10 et pour moi Hook n'est pas largement au dessus de Michel en 15.

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +186 / 1 / -1
    C'est un très bon signe pour les jeunes et ça tombe à pic après la déclaration de Mas.

6. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Super bonne nouvelle, il est donc près à jouer aux postes qu'on lui propose;

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est ce que j'allais dire : sera-t-il toujours à 35 000 euros / mois ? Si c'est le cas c'est une grosse connerie mrgreen

8. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Abondance de bien ne nuit pas, je pense pas que les supporters du métro ce sont plein de la prolongation de Wisniesky malgré la signature de Sexton.

Partager cette page