• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook : fracture du nez !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
en effet, le forum retraite les images derriere... Il faut mettre les liens comme le fait [MENTION=152]gilontano[/MENTION] !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Manquerait plus que ça...
Les rouges sont à la faute, c'est volontaire limite jaune sur des mauls), ils se font châtier puisque l'aveugle en vert ne dit rien.
Concernant Hook, il n'y a pas d'antijeu... ou plutôt si, même agression... du rouge (encore...).
Encore une fois, je vais me faire l'arbitre, mais faut lui acheter un labrador, au garçon!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Manquerait plus que ça...
Les rouges sont à la faute, c'est volontaire limite jaune sur des mauls), ils se font châtier puisque l'aveugle en vert ne dit rien.
Concernant Hook, il n'y a pas d'antijeu... ou plutôt si, même agression... du rouge (encore...).
Encore une fois, je vais me faire l'arbitre, mais faut lui acheter un labrador, au garçon!

Et les arbitres de touche ne servent vraiment qu'a signaler les touches et encore...... ordre de ne pas contredire les arbitres de champs sans doute
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et les arbitres de touche ne servent vraiment qu'a signaler les touches et encore...... ordre de ne pas contredire les arbitres de champs sans doute

Sur ce coup là, c'est quand même difficile de leur reprocher quelque chose. Il y a, au bas mot, une dizaine de joueurs entre lui et l'action.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est aussi un peu leur boulot :? Ils sont 3 sur le terrain, et 1 à la vidéo.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
C'est aussi un peu leur boulot :? Ils sont 3 sur le terrain, et 1 à la vidéo.

Je parlais juste de l'arbitre de touche, sur l'action en direct. Sur la vidéo, a - t - il le droit de s'exprimer ?
 
Haut Bas