• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook : fracture du nez !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si Delpoux met ses joueurs a leurs places, c.-à-d. Hook en 10 et Michel en 15, nous pouvons avoir l'infime espoir d'un petit résultat à BCN! Par contre pour Taumalolo je pense qu'il faut consulter car la c'est grave, encore hier il joué avec les 3/4!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Par contre pour Taumalolo je pense qu'il faut consulter car la c'est grave, encore hier il joué avec les 3/4!

Y a u moment, faut arrêter avec cette légende urbaine qui fait de Tomalolo un 3/4 ventripotent.
Y a un moment, celui qui propage ce genre d'infos démontre en le faisant que ses compétences rugbystiques sont très approximatives. A titre personnel, je n'ai joué que n°3 ou n°5 et à part pousser fort en mêlée ou dans les mauls, mes compétences techniques s'arrêtent un peu là mais je me permets de penser que je n'ai pas de la merTe dans les yeux et qu'il m'arrive d'observer certaines choses.

Je ne nie pas avoir vu Tomalolo chez les 3/4, mais je peux dire aussi pourquoi.

Qui peut dire pourquoi on voit Tomalolo dans les 3/4 et à quel moment? Qui peut dire s'il y va de son plein gré ou sur consignes? J'ai déjà posé la question au capcinois hier soir et j'attends sa réponse à ce dépressif des hauts cantons.
Qui peut dire précisément et concrètement ce qu'il a fait hier et à combien de rucks il a participé?
Qui peut dire combie de fois il a été pénalisé en mêlée fermée?

Pourquoi vouloir transformer ce brave pilier véloce, explosif et perforant en ailette de mêlée spontanée comme le sont Papé ou le cuistot de l'Hérault? Il vaut mieux que ça...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
et tiens toi bien sur cette action ;aggression d'un joueur d'Oyonnax ,revue par tout le monde a la video ,Heymans qui commentait le match a sa façon c'est a dire en permanenc.e a charge contre l'USAP a jugé qu'il n'y avait absolument rien et que si desormais on ne pouvait plus deblayer sur les rucks ,ou allions nous ?Sauf que sur le coup Hook se trouvait a deux metres du dit ruck;ah ils en revent de voir l'USAP rejoindre Biarritz en pro d2 ;parce que ça ils ne l'ont toujours pas digéré

Ça me rassure. On est au moins 2 à avoir vu une agression sur Hook.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
et tiens toi bien sur cette action ;aggression d'un joueur d'Oyonnax ,revue par tout le monde a la video ,Heymans qui commentait le match a sa façon c'est a dire en permanenc.e a charge contre l'USAP a jugé qu'il n'y avait absolument rien et que si desormais on ne pouvait plus deblayer sur les rucks ,ou allions nous ?Sauf que sur le coup Hook se trouvait a deux metres du dit ruck;ah ils en revent de voir l'USAP rejoindre Biarritz en pro d2 ;parce que ça ils ne l'ont toujours pas digéré

On ne voit rien sur la vidéo ! Si ce n'est un "déblayage appuyé", pas la peine de rajouter que tout le monde veut nous voir en Pro D2...
L'arbitre siffle pénalité contre l'USAP car un maul a été écroulé. Mais malgré tout, il veut demander la vidéo pour voir s'il n'y a pas "jeu déloyal sur le 10 bleu". Il regarde les écrans et ne voit rien si ce n'est un déblayage rude. Point !

Concernant Hook, déjà qu'il avait réalisé un match énorme, cette "anecdote" rend son match exceptionnel !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
On ne voit rien sur la vidéo ! Si ce n'est un "déblayage appuyé", pas la peine de rajouter que tout le monde veut nous voir en Pro D2...
L'arbitre siffle pénalité contre l'USAP car un maul a été écroulé. ...

Moi, en direct, je vois le gars arriver très nettement sur le côté et partir en plongeant, et sur l'écran géant du stade idem.
N.B. : mes verres progressifs sont quasi neufs :X
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Moi, en direct, je vois le gars arriver très nettement sur le côté et partir en plongeant, et sur l'écran géant du stade idem.
N.B. : mes verres progressifs sont quasi neufs :X

Sincèrement j'ai vu le match à la télé, des déblayages comme ça y en a des dizaines par match. Rien que chez nous, Pérez ne fait que ça et il est sanctionné une fois sur dix. Si l'arbitre avait voulu réellement nous entuber, il n'aurait même pas demander la vidéo alors qu'il avait déjà siffler contre nous.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si Delpoux met ses joueurs a leurs places, c.-à-d. Hook en 10 et Michel en 15, nous pouvons avoir l'infime espoir d'un petit résultat à BCN! Par contre pour Taumalolo je pense qu'il faut consulter car la c'est grave, encore hier il joué avec les 3/4!
Si même toi, tu commences à y croire... Il y a vraiment de quoi espérer.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Y a u moment, faut arrêter avec cette légende urbaine qui fait de Tomalolo un 3/4 ventripotent.
Y a un moment, celui qui propage ce genre d'infos démontre en le faisant que ses compétences rugbystiques sont très approximatives. A titre personnel, je n'ai joué que n°3 ou n°5 et à part pousser fort en mêlée ou dans les mauls, mes compétences techniques s'arrêtent un peu là mais je me permets de penser que je n'ai pas de la merTe dans les yeux et qu'il m'arrive d'observer certaines choses.

Je ne nie pas avoir vu Tomalolo chez les 3/4, mais je peux dire aussi pourquoi.

Qui peut dire pourquoi on voit Tomalolo dans les 3/4 et à quel moment? Qui peut dire s'il y va de son plein gré ou sur consignes? J'ai déjà posé la question au capcinois hier soir et j'attends sa réponse à ce dépressif des hauts cantons.
Qui peut dire précisément et concrètement ce qu'il a fait hier et à combien de rucks il a participé?
Qui peut dire combie de fois il a été pénalisé en mêlée fermée?

Pourquoi vouloir transformer ce brave pilier véloce, explosif et perforant en ailette de mêlée spontanée comme le sont Papé ou le cuistot de l'Hérault? Il vaut mieux que ça...

Eusébio il est pas bien.
Il veut kon réponde à toutes ces kestions.
Ilékon l'ami eusébio. Non mais kilékon sérieux
On est sur un forum internet de rugby ! L'a pas kompris enkore ?
 
Haut Bas