Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

James Hook : fracture du nez !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 13 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +817 / 13 / -7

Partager cette page

C'est l'indep qui l'annonce sur son site ici : http://www.lindependant.fr/2014/04/13/infirmerie,1871099.php

Ca a été remis pendant le match par Fournols !
    Et Ion qui a eu une valise de points de suture !
    Apparemment ils devraient être opérationnels pour Barcelone... Espérons le !

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 20 / -3
    Ves a tira un caro , ciscu !

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    Fracture du Pif, mais comment tu t'es fait ça?????haha
    OK je sors

4. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ne serait-ce pas après le déblayage "appuyé" d'un joueur d'Oyonax où James s'est ensuite plaint à l'arbitre d'un geste déloyal ?
    Il avait semblé avoir mal suite à ce geste.

L'arbitrage vidéo n'a pas été suivi de sanction.

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 000 / 26 / -6
    Pire, y a eu pénalité contre nous alors que le gars arrive en travers, seul, en plongeant... (j'exagère peut être un peu mais sur les écrans géants ça semblait évident).

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +406 / 3 / -0
    sa performance n'en est que plus remarquable, je ne doute pas qu'il sera présent samedi prochain et en 10 svp, il est indispensable !

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Il reprendra en 15 au retour de lopez je pense en espèrant qu il y ait retour ce sera bon signe !!!!

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ???????????

9. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +627 / 2 / -0
    Si Delpoux met ses joueurs a leurs places, c.-à-d. Hook en 10 et Michel en 15, nous pouvons avoir l'infime espoir d'un petit résultat à BCN! Par contre pour Taumalolo je pense qu'il faut consulter car la c'est grave, encore hier il joué avec les 3/4!

10. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 492 / 8 / -3
    Y a u moment, faut arrêter avec cette légende urbaine qui fait de Tomalolo un 3/4 ventripotent.
    Y a un moment, celui qui propage ce genre d'infos démontre en le faisant que ses compétences rugbystiques sont très approximatives. A titre personnel, je n'ai joué que n°3 ou n°5 et à part pousser fort en mêlée ou dans les mauls, mes compétences techniques s'arrêtent un peu là mais je me permets de penser que je n'ai pas de la merTe dans les yeux et qu'il m'arrive d'observer certaines choses.

Je ne nie pas avoir vu Tomalolo chez les 3/4, mais je peux dire aussi pourquoi.

Qui peut dire pourquoi on voit Tomalolo dans les 3/4 et à quel moment? Qui peut dire s'il y va de son plein gré ou sur consignes? J'ai déjà posé la question au capcinois hier soir et j'attends sa réponse à ce dépressif des hauts cantons.
    Qui peut dire précisément et concrètement ce qu'il a fait hier et à combien de rucks il a participé?
    Qui peut dire combie de fois il a été pénalisé en mêlée fermée?

Pourquoi vouloir transformer ce brave pilier véloce, explosif et perforant en ailette de mêlée spontanée comme le sont Papé ou le cuistot de l'Hérault? Il vaut mieux que ça...

11. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 000 / 26 / -6
    Ça me rassure. On est au moins 2 à avoir vu une agression sur Hook.

Partager cette page