• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook à la CDM

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
CHARTERIS par exemple pas tres motivé à l usap et qui sortait des gros matchs en selection internationnales.......c etait flagrant...
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Sera t-il prévu de jouer en 15 ou 10?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
12 ou 15, plutôt, oui.
Vu l'hécatombe au centre, à mon avis, c'est plutôt là qu'il sera le plus utile; et en plus avec un bon pied.
Mais certainement pas en 10, ce serait illogique avec le fait de n'avoir pas été pris dans les 30. Ou alors faudrait qu'il y ait faillite des titulaires.
Et c'est pas vraiment comme ça que je qualifierais le match de Biggar contre les anglais... mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je le verrai bien en 15 .
Mais franchement les remplaçants des remplaçants on vraiment assuré contre les anglais.
Ce serait triste que le sélectionneur ne les remette pas sur le terrain. :cool:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il fera un super remplaçant pour cette équipe. Sa polyvalence, son état d'esprit semble avoir fait la différence, C'est une belle récompense pour ce joueur. Bravo à lui.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Content pour lui. J'espère le voir jouer, il le mérite. Un joueur qui s'est montré exemplaire sous nos couleurs, sur et en dehors du terrain. Incompréhension totale à l'encontre de ceux qui le critiquent pour son départ. Vu les conditions, il a eu raison de partir. Le choix entre avoir une chance de participer à la coupe du monde et jouer un championnat passionnant............c'est vite vu !:6775:
 
Haut Bas