Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

James Hook à la CDM

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par fabrice, 29 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

Partager cette page

Il a été rappelé pour remplacer l'un des nombreux blessés.
    Bon, certains vont dire "on s'en fout" mais moi, je suis content pour lui,
    je garde un bon souvenir de lui, un des rares qui ait joué à son niveau
    international lors de nos tristes dernières saisons en top 14...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    content pour lui en disant merci à SD / club au passage.

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'était à prévoir vu les blessures du PdG...bonne chance à lui!

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Dans l'affaire Hook ,c'est peut être pas lui qui a le plus joué du violoncelle .
    Un chèque aurait pu suffire , mais il a peut être manqué l'appel au banquier ?
    "Vous allez voir ce que vous allez voir !"

Content pour Hook , en tout cas . Il aurait du être sélectionné d'office , c'est un grand joueur .

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il voulait rester avec 60% de moins sur son salaire.Mais un intello qui fait que des conneries selon moi, lui a dit :" Ok,mais tu dis bye bye à la sélection ainsi que la coupe du monde..."

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +510 / 2 / -2
    Heureusement que t'es la pour nous traiter d'abruti !! hahahahahaha

Pauvre idiot, t'es vraiment un "couard" de base , même le champion ! :34765:

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Tres bien pour lui.Il est le joueur de l'USAP qui a mon avis s'est montré le plus irréprochable sur le terrain.Concernant son départ,qu'a t on a lui reprocher.Que fallait t il qu'il fasse ?qu'il reste en pro D2,a 29 ans ,international ,dans un effectif décimé c'est a dire sans aucune garanti sur le projet sportif,et peut etre avec un salaire a la baisse .Et puis quoi encore.Il y a des joueurs catalans qui ont eu moins d'états d'ames

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Bref, tous des traîtres, y compris ceux qui sont restés la main sur la coeur parce qu'ils n'ont pas trouvé ailleurs...
    Mon critère du traître, chez ces pros (qui ont une carrière à gérer donc peuvent souhaiter le top 14 plutôt que la prod2),
    c'est de ne pas se donner à fond alors qu'on est sous contrat avec un club, et d'entrainer ce club en prod2 (là y'en a quelques uns, mais personnellement, je n'y mets pas Hook qui nous a fait gagner une paire de matchs), ou encore de quitter son club en pleine saison pour une place au soleil (à la LNR par exemple) alors qu'on en a détruit les finances et que les problèmes vont arriver...

Partager cette page