• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : James À Rouen

Vannes ils vont durer je pense, c'est le seul club valable de toute la Bretagne, et même au-delà.
Au delà de la Bretagne ? il n'y a rien au delà de la Bretagne. Le monde finit au large de la Bretagne.
terre-plate-2.jpg
 
Strasbourg a de graves problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'il en est mais mi janvier on parlait d'une relégation en Fédérale 2. Ils sont actuellement en appel et, sportivement, ils viennent de virer leurs entraîneurs.[/
Ils se sont fais virer car en contact avec le Stade Français pour la saison prochaine.
Je suis en Alsace depuis 27 ans et le rugby se développe lentement mais sûrement surtout depuis la création de la ligue d’Alsace puis du comité d’Alsace sous la présidence d’un gavâtx.
Quand au petit club que je préside et qui va fêter l’an prochain ses 40 ans, il a depuis sa création toujours des joueurs et dirigeants catalans
 
QUOTE="harlequins65, post: 599091, member: 1111"]Je n'en suis pas sûr, j'ai des amis bretons et ils sont de plus en plus intéressés par l'ambiance rugby et le jeu par lui même.
Comme beaucoup de leurs amis.
Je vis dans le Finistère, on m'a proposé d'être le Président d'un Club sans apporter de fric, j'ai regardé et j'ai dit non ...
Le seul club qui marche ici c'est Landivisiau, parce que c'est une base aérienne où il y a plein de militaires venus du sud de la France, sinon rien ! Les Bretons n'accrochent pas ...[/QUOTE]
Tu crois que je mets du fric moi !!! Du temps oui du fric non
 
Le demi d'ouverture de mont de marsan Matthew James s'engage 2 ans à Rouen.
Avant de lire l'article aujourd'hui, je savais même pas que Rouen avait une équipe d'ailleurs.
C'est un des tout meilleurs 10 de prod2 qui va évoluer en Fédérale, c'est vraiment un choix surprenant.
Evoluer en Fédérale ou en Pro D2 !
Ce n'est pas gagné car ils sont en milieu de tableau (6e) mais Rouen fait partie des cinq équipes exigibles pour la montée avec Aix qui devrait finir 1ers, Albi (2e), Bourg-en-Bresse (3e) et Tarbes (8e).

Au passage, Rouen qui a gagné le Jean Prat l'an passé a vu partir son jeune 10 anglais Zack Henry qui est apparemment prometteur et doté d'un énorme jeu au pied à Nevers pour l'an prochain.
 
Tiens, puisque tu es là, je suggère de bâtir une équipe de l'USAP sans étrangers venus des quatre coins du monde avec :
un Allemand, un Anglais, un Autrichien, un Belge, un Bulgare, un Chypriote, un Croate, un Danois, un Ecossais, un Espagnol, un Estonien, un Finlandais, un Français (non, plutôt un Catalan des fois qu'il serait d'origine russe), un Gallois, un Grec, un Hollandais, un Hongrois, un Irlandais, un Italien, un Lettonien, un Lituanien, un Luxembourgeois, un Maltais, un Polonais, un Portugais, un Roumain, un Slovaque, un Slovène, un Suédois et un Tchèque.
Une équipe multinationale ! Tu te rends compte avec les meilleurs athlètes ! Plus besoin de calculer les Jiffs et d'entendre parler de discrimination !

Pas mal ça ! Comme entraîneur, tu prends un Albanais, un Bosniaque, un Kosovar ou un Serbe ? Un Arménien pour la préparation physique, ça c'est sûr.

Tu ne veux plus de JIFFS (Joueurs Issus de la Filière Fidjienne), sans regrets ? Dans ce cas je te propose la MILF (Mauvaise Interprétation de la Loi Française).
 
Sinon, tu verrais qui à la place de Rivière ? Un Andorran ? haha

J'aimerais bien, en tout cas, quelqu'un qui maîtrise la langue catalane, mais je pense que ce n'est pas pour demain (et @jo basile me dira que ça ne sert à rien de se tourner vers Barcelone).

La saison actuelle est pour l'instant très correcte, profitons.
 
Retour
Haut