• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : James À Rouen

Le demi d'ouverture de mont de marsan Matthew James s'engage 2 ans à Rouen.
Avant de lire l'article aujourd'hui, je savais même pas que Rouen avait une équipe d'ailleurs.
C'est un des tout meilleurs 10 de prod2 qui va évoluer en Fédérale, c'est vraiment un choix surprenant.

Il y a deux nouveaux gros bassins de population en F1 Elite : Rouen et Strasbourg. Et sportivement ils sont en passe de se maintenir tous les deux.
 
Il y a deux nouveaux gros bassins de population en F1 Elite : Rouen et Strasbourg. Et sportivement ils sont en passe de se maintenir tous les deux.
Strasbourg a de graves problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'il en est mais mi janvier on parlait d'une relégation en Fédérale 2. Ils sont actuellement en appel et, sportivement, ils viennent de virer leurs entraîneurs.
 
Il y a peu de gens qui s'intéressent au rugby en Normandie, en Alsace ou en Bretagne; même le XV de France, c'est pas leur truc (j'en connais aussi à Perpignan qui en ont rien cirer), il n'y a que le foot dans ces régions qui les passionnent et encore ... Alors quand tu parles de gros bassins de population, ça me fait doucement sourire ! :cool:
Regardes les affluences de Vannes, Nevers ou Aix en Provence quand même, elles sont plus importantes qu'à Béziers, Montauban ou Albi.
 
Ce ne sont pas de grandes villes et puis Nevers, c'est la Bourgogne et Aix, la Provence où il y a une longue culture rugbystique. Quand à Vannes, je ne les vois pas exister pour longtemps, un peu comme Arras et Lille ...
Je n'en suis pas sûr, j'ai des amis bretons et ils sont de plus en plus intéressés par l'ambiance rugby et le jeu par lui même.
Comme beaucoup de leurs amis.
 
Vannes ils vont durer je pense, c'est le seul club valable de toute la Bretagne, et même au-delà.
 
Retour
Haut