• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

j'aime james !!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Y a pas photos
hook c est le niveau au dessus-international reconnu
porical a ete exceptionnel par moment et decisif offensivement mais en club uniquement et sur 1-2 ans
tout en gardant ses lacunes defensives
il n y a pas debat-point
hook et purll semblent etre les boss de l equipe ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
C'est vrai qu'il est très bon...on va dire que je chipote mais je trouve que son taux de réussite au pied est insuffisant par rapport aux meilleurs buteurs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Pour chipoter, tu chipotes. 4 sur 5 aujourd'hui comme le Yach'. Certes il en rate une facile, mais celle qui les met à 4 points, de 45 m contre le vent, pour un mec qui, soit disant, n'a pas de longueur... :391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Je me permets de le souligner, parce qu'à l'époque de Porical certains étaient ultra-exigeants avec lui, et là je trouve qu'on est assez complaisants avec Hook. (même si globalement il fait de bonnes choses)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Rien à dire , sur Hook , si seulement il butait un tout petit peu mieux , ça serait le meilleur du monde à son poste ...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est vrai que cette première pénalité ratée...c'est dommage car à la fin elle a faillit nous manquer. Et on voit bien Delpoux faire la tête quand il manque ce tir.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il se plait à Perpignan et ça se voit!
Tant mieux pour nous,c'est un très bon joueur.:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai que cette première pénalité ratée...c'est dommage car à la fin elle a faillit nous manquer.

Je me suis dit pareil, mais bon, il se rattrape sur la dernière qui nous donne 4 points d'avance et oblige le BO, à 5 minutes de la fin à marquer 2 fois ou de marquer un essai.
Sinon, on perdait sans doute le match 15 / 13.
 
Haut Bas