• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

j'aime james !!!!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Porical en 2009!
Et 2010 et début 2011 ou il a porté l'équipe à bout ...de crampons et nous a fait gagner des match indécis par ses pénalité de 50 m.

Hook nous fait gagner contre Toulouse et ce soir, et il a prolongé son contrat, il sera Usapiste jusqu'en 2016. L'équipe de demain commence à prendre forme, et elle est plutôt séduisante.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
James a la classe.
Mais son sélectioneur national lui préfère un autre peut-être plus prévisible.

Le sélectionneur du PDG aurait tord de lui préférer le meilleur joueur de rugby de l'année 2013...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Pas en 2009. Et je rajouterai même que Porical avait un meilleur rendement que Hook au pied et en essai. Mais ça n' enlève pas que Hook est pour moi le meilleur transfert de l' USAP de ces 3 dernière années.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Pas bon pour nous, tout ça. Il a prouvé qu'il est un très bon 15 et un bon 10. Son sélectionneur va le reprendre pour le mettre sur le banc, au cas où... mrgreen
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
popo , qui est un super buteur , ne m'a jamais rassuré comme hook !!! si tu es arriere et que tu as toutes les qualitées d'un mec comme porical ( sans son coup de pompe )!! mais quand plus , tu defends comme un dingue , je ne regrette en rien son départ ::::

regardons la 78eme minutes du match de ce soir !!!!
j'aime vraiment james !!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
En 2009 Porical était en réussite dans tous les compartiment de jeu. Sobre, rapide, précision au pied et bonne défense. Et que dire des magnifiques essais qu' il nous a offert! Regarde des vidéos de 2009 pour te remémorer un peu et tu verras que Porical valait Hook.
 
Haut Bas