• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'ai honte .......et c'est tout !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Aquests són Catalans o del centre de formació, no? Els altres tenen dret a la placa commemorativa de la vergonya.I sense oblidar el "staff".

Jo no estic d'acord amb tu, baixar a segona no és una vergonya,perquè cada any dos equips fan aixó i sobretot amb tants punts (51) ! I imaginem si ferem une "plaça commemorativa de la vergonya" tothom ha de ser en aquesta plaça no ? els catalans i els altres !
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Jo no he dit que baixar era una vergonya, és el comportament d'alguns.Crec igualment que anar a la PD2 serà fins i tot positiu.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On le serait à moins , malgré que ce ne soit qu'un sport !
Pour tous ces anciens qui ont tant donné , qui ont écrits des pages glorieuses de l'histoire du club , je suis triste , très triste du peu de cas que certains ont fait de ce club , privilégiant leurs carrières avant tout , et pas simplement depuis ces derniers jours .

Salut Carto, je comprend ta tristesse, moi-même suis très triste ce soir, j'ai du mal a y croire !!! :(

Balance maintenant que c'est fini, dis-nous tous ce que tu sais !!!

Guirado a dit qu'il parlerait, j'espère qu'il le fera.

Quant à la patote, sur JDR, il ne semblait pas crédible, j'ai senti plus de tristesse dans les propos de Marc Lievremont que dans les siens !!! :(
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ceux qui me connaissent un peu doivent savoir pourquoi .
J'espère que beaucoup - joueurs , dirigeants - ne se regarderont pas dans un miroir l'esprit tranquille .
Doublon ou pas , fusion, aujourd'hui peu m'importe .

Oui Carto a 100% ...
Et s'il n'y a pas , des a présent, un coup de balai dans cette clique de pseudo techniciens arrogants , vaniteux et bornes: ce sera encore plus lamentable.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
je sens que contrairement à ce qu'avait demandé un auditeur de FBR on aura pas delpoux, doereux et rivière en même temps dans lundi c'est rugby pourtant ça leurs ferait pas de mal d'entendre de la part d'auditeurs ce que les gens pensent, et encore ils seraient capable de parler que du match de clermont en disant qu'il était bien
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Certains l'ont fait aujourd'hui.... Quand je vois la détresse de Guilhem, des frères Tao, la colère clairement perceptible de Guiry au micro de Canal (contre le staff ??), certains étaient prêts à mourir sur le terrain aujourd'hui... Trop tard malheureusement

[MENTION=113]Med31[/MENTION] Qu'est-ce qu'il a dit ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Jo no he dit que baixar era una vergonya, és el comportament d'alguns.Crec igualment que anar a la PD2 serà fins i tot positiu.
Parles dels jugadors que han signat amb altres equips abans el darrer partit ? En aquest cas, estic totalment d'acord aixó és més dificil d'encaixar que baixar !
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
[MENTION=113]Med31[/MENTION] Qu'est-ce qu'il a dit ?

Il a dit que les joueurs s'étaient pris en main depuis quelques temps, et qu'ils auraient peut-être du le faire avant.... Pour moi, ça ressemblait quand même à une critique à peine voilée du staff....

Et on sentait que Guiry en avait gros sur la patate, plus de colère que de tristesse d'ailleurs....
 
Haut Bas