• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'ai honte .......et c'est tout !

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
On partage la même honte.
Les joueurs auraient du se prendre en main.

Certains l'ont fait aujourd'hui.... Quand je vois la détresse de Guilhem, des frères Tao, la colère clairement perceptible de Guiry au micro de Canal (contre le staff ??), certains étaient prêts à mourir sur le terrain aujourd'hui... Trop tard malheureusement
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 030
Réactions
650
Le plus triste, c'est qu'ils ont montré aujourd'hui qu''ils pouvaient se surpasser. Mais non, on a préféré resté tout la saison dans notre pitoyable médiocrité.
J'ai honte pour ceux qui ont porté ce maillot, il y a 100 ans...qui sont morts au combat. Pas sur ce match là, mais sur le reste de la saison. Et j'ai aussi de la peine pour ceux qui, aujourd'hui, donnent encore tout pour ce club (Tao, Guirado, Marty, Guiry etc).
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si les mecs avaient cette hargne que j'ai vu la a Michelin, on n'en serait pas la..
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Ceux qui me connaissent un peu doivent savoir pourquoi .
J'espère que beaucoup - joueurs , dirigeants - ne se regarderont pas dans un miroir l'esprit tranquille .
Doublon ou pas , fusion, aujourd'hui peu m'importe .

Honte ? Pourquoi ?
Seuls doivent avoir honte ceux qui jouaient, entrainaient, présidaient, soignaient et encadraient l'équipe première ? Pour les autres, c'est du dépit, de la déception, de la colère, mais pas de honte.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pourquoi avoir honte ? C'est facile de dire "nous on n'a pas descendu le club en D2" ! et si Bellot ne met pas le drop à Narbonne on aurait dit quoi ? Et si Lyon et Bordeaux tous 2 promus avaient pris 51 et 59pts en 2012 ? On serait descendu et pourtant il y avait des catalans, des "valeurs" et compagnie.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Honte ? Pourquoi ?
Seuls doivent avoir honte ceux qui jouaient, entrainaient, présidaient, soignaient et encadraient l'équipe première ? Pour les autres, c'est du dépit, de la déception, de la colère, mais pas de honte.
+1
Pas compris.
La honte ? Mais pourkoi la honte ?
Carto aime l'Usap et est énormément déçu. Ca lui fait dire des konneries à notre Carto ke nous l'aimons tous !
Aimer passionnément l'Usap, ça rend fou, idiot... Ceux qui ne sont pas idiots, le deviennent
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Le plus triste, c'est qu'ils ont montré aujourd'hui qu''ils pouvaient se surpasser. Mais non, on a préféré resté tout la saison dans notre pitoyable médiocrité.
J'ai honte pour ceux qui ont porté ce maillot, il y a 100 ans...qui sont morts au combat. Pas sur ce match là, mais sur le reste de la saison. Et j'ai aussi de la peine pour ceux qui, aujourd'hui, donnent encore tout pour ce club (Tao, Guirado, Marty, Guiry etc).

Aquests són Catalans o del centre de formació, no? Els altres tenen dret a la placa commemorativa de la vergonya.I sense oblidar el "staff".
 
Haut Bas