• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'ai décidé de me mettre au Catalan !

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
t'aurais pu attendre le 17/09/14 histoire de fêter les un an du déterrage de ce topic mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Avui es un gran dia per jo : he acabat la mètode Assimil de català (mes qu'un any...). La pronunciacio encara s'ha de millorar, pero ja puc parlar, escoltar i llegir una mica. Visca Catalunyà !

Demà començo... el castellà. :p

Félicitations, là ou certains se lamentent, tu te prends en main ! Ta démarche m'est éminemment sympathique.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Si vous voulez évaluer votre niveau et obtenir une reconnaissance officielle, l'Institut Ramon Llull organise des épreuves de certification au mois de mai. Il existe une certain nombre de niveaux, de basique à expert et on n'a pas besoin d'être dans une formation universitaire pour s'y inscrire. Même si suivre un enseignement peut être un atout quand il est bien fait.

http://www.llull.cat/catala/aprendre_catala/aprendre_catala.cfm

NB : je recommande le CLUB de Catalan de l'université Bordeaux 3 (devenue Bordeaux Montaigne). L'enseignant est jeune, de très haut niveau mig català mig frances et normalien.
 
Haut Bas