Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jacques Delmas : « J'ai vécu une période traumatisante » - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il reste sur un échec cuisant à Perpignan mais arrive à Toulon avec de l'ambition*: Jacques Delmas est le nouvel entraîneur des avants des champions d'Europe. Pour le site officiel du club, le remplaçant d'Olivier Azam a enfin pu s'exprimer sur son arrivée au RCT*: «*Rejoindre le champion d'Europe est une opportunité extraordinaire, c'est un club qui est en pleine évolution... Ça ne se refuse pas. C'est aussi la possibilité de travailler avec Bernard (Laporte), de le retrouver. Il y a beaucoup de joie, d'envie mais aussi beaucoup d'humilité.*»...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/jacques-delmas--j-vecu-periode-traumatisante-0407131241.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Flashback : "on ne refuse pas les Catalans", avait-il dit.

C'est un peu son problème. Il ne refuse rien.

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jacques, nous aussi on a vécu une période traumatisante... quand tu étais là !!! hahahahahaha

Partager cette page