Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jacques Brunel ne prolonge pas avec l'Italie

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 29 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +283 / 5 / -1

Partager cette page

Jacques Brunel ne prolongera pas son aventure à la tête de la sélection italienne. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Squadra Azzurra, le Français déclare au Midol : « Je crois que cinq ans à la tête d'une sélection nationale est une durée suffisante, surtout que j'avais déjà passé six ans dans l'encadrement du XV de France. » Le nom de Jake White revient déjà pour lui succéder. Quid de Brunel ? Son nom revient avec insistance pour succéder à Bernard Laporte au RCT à l'horizon 2016. Champion de France avec l'USAP, Brunel a « envie de revenir dans un club français. »

2. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +90 / 0 / -1
    un club de prod2? :)

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Rêve pas! Il ira à Toulon ou à Montpellier! Un gros club avec de la caillasse!

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Et il aura raison !

5. salanquais

salanquais Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense pas qu'il soit sorti de l'Usap par la grande porte . Il a été l'artisan du titre 2009 mais la descente sportive qu'on a connu par la suite lui sont en grande partie imputable.

Il trouve que 6 ans c'est beaucoup : exactement ce qu'il a dit quand il est parti , avec un an d'avance, de l'Usap ....
    Ce n'était peut-être pas de la responsabilité de l'Usap s'il avait été confronté à cette lassitude .

De très bons souvenirs mais ne me parait pas l'homme de la situation pour l'usap

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +322 / 5 / -0
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !!!!!

"La descente du club (3 ans après son départ) lui est en grande partie imputable" :391581:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 700 / 16 / -12
    Il a raison, c'est de la faute à Brunel !!!
    Si on avait pas été champion et bien l'Usap ne serait jamais descendu et Carter serait resté pour faire plaisir à Goze !LoL
    hahahaha

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    C'est bizarre mais tu me fais penser à quelqu’un dans tes propos......vraiment étrange....:confused:

9. salanquais

salanquais Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec des "Si"....
    Une équipe de rugby c'est le théatre une compétition entre l'ambition personnels des individus et le bien général de l'équipe.
    Dans cette lutte , Brunel a dominé aisément , en froissant et en éliminant des joueurs (Hines par exemple) . cette domination a durée jusqu'au soir de la finale perdue de 2010.
    Je constate qu'il se sent essoufflé en tant que sélectionneur de l'Italie , comme il l'avait reconnu la saison 2010/2011. J'en déduis qu'il avait perdu cette lutte conte les "ambitions " d'une "certaine icone" (Tu peux citer des noms on est entre nous).
    J'ai longtemps pensé qu'il avait eu un coup de blouse et de lassitude après avoir obtenu sont "bâton de Maréchal en juin 2009, mais qu'il jette l'éponge après n'avoir pas atteint son objectif en italie et en regardant sa carrière d’entraîneur , me laisse penser que c'est un trait de son caractère : il n'est pas capable d e travailler dans la durée mais c'est dans des courtes expériences où il trouve la motivation suffisante.
    Le fait est qu'il n'est pas aller au bout de son contrat , nous abandonnant pour un poste d’entraîneur qui ne se refuse pas (dixit Brunel lui-même) laissant l'équipe dans un état indescriptible.
    On pourra chercher des raisons financières à notre descente en pro D2 mais c'est une relégation sportive que nous avons subit.

Pourquoi injuste: je le remercie pour le titre de 2009 , je lui reproche son départ quel qu'en soit les causes .

10. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    D'accord avec toi concernant Hines , le mettre sur le banc à Marseille et titulariser Porcu ...
    Par contre il est parti ou on l'a plutôt discrètement accompagné sur le plongeoir ?

11. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Marco-Paulo-Salanquais put'1 il est trop fort pour nous ! haha haha haha

De toute façon la descente du club est dû à Brunel et certainement pas à Goze, Delpoux ou Riviere ! Tout le monde la sait ! haha

Partager cette page