• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Brunel de retour : La rumeur est de plus en plus insistante...

AVE CATLANUS CIVIS
Je me permet un petit grain de sel cet aprem pluvieuse:262944:
" VENEZ,venez divin messie , chantaient les bigotes de l'époque, venez nous sauver.....On sait comment cela à fini:6775: un traitre parmi les douze!!! et hop crucifié au nom de dieu .... ....:p
 
La vérité d'hier n'est pas celle de demain, si l'USAP a été championne en 2009 c'est certes parce qu'on avait un bon entraîneur mais aussi parce qu'il y avait des gars comme Mas, Freshwater, RAK, Hume, Mermoz, Marty, Sid, Candelon, des références mondiales à leur poste. Pour moi, il faut arrêter cette valse des entraîneurs qui est néfaste au club. Si on pense trop à 2009, on mettra encore 55 ans à voir le club gagner. Si Brunel peut coller parfaitement au projet des deux entraineurs déjà en place, pourquoi pas... mais en général, c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe.
 
La vérité d'hier n'est pas celle de demain, si l'USAP a été championne en 2009 c'est certes parce qu'on avait un bon entraîneur mais aussi parce qu'il y avait des gars comme Mas, Freshwater, RAK, Hume, Mermoz, Marty, Sid, Candelon, des références mondiales à leur poste. Pour moi, il faut arrêter cette valse des entraîneurs qui est néfaste au club. Si on pense trop à 2009, on mettra encore 55 ans à voir le club gagner. Si Brunel peut coller parfaitement au projet des deux entraineurs déjà en place, pourquoi pas... mais en général, c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe.

Des références mondiales faut pas abuser quand même excepté Mas les autres sont de bons joueurs de clubs mais de là à parler de références mondiales y a un monde. Une référence mondiale on est plutôt sur du wilkinson, carter, blanco à une certaine époque mais Un sid ou un Hume on en est loin quand même
 
La vérité d'hier n'est pas celle de demain, si l'USAP a été championne en 2009 c'est certes parce qu'on avait un bon entraîneur mais aussi parce qu'il y avait des gars comme Mas, Freshwater, RAK, Hume, Mermoz, Marty, Sid, Candelon, des références mondiales à leur poste. Pour moi, il faut arrêter cette valse des entraîneurs qui est néfaste au club. Si on pense trop à 2009, on mettra encore 55 ans à voir le club gagner. Si Brunel peut coller parfaitement au projet des deux entraineurs déjà en place, pourquoi pas... mais en général, c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe.

A moitié faux. L'USAP de 2009 n'avait pas de grosses vedettes mais plutôt un collectif bien rodé avec les joueurs qu'il fallait au poste clef ET surtout un entraineur digne d'un grand chef d'orchestre.
Idem pour Castre l'an dernier, et cet année on va voir ce que donne le MHRC et surtout Oyonnax.
 
Retour
Haut