• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Brunel de retour : La rumeur est de plus en plus insistante...

Moi je suis pour car cela fait bien longtemps que nous n avions pas eu un nouveau topic à se mettre sous la dent :p sinon sérieusement pourquoi pas après il me semble que ce ne sont que des bruits de......vestiaire dans l immédiat
 
26.jpg


Vous devez le savoir mais bon... A votre avis, si ça se fait, positif ou négatif ?
Je sais bien qu'il y a un topic avec Robertson etc, mais là, c'est semble vraiment TRES chaud avec Jacques Brunel !!!

Tu trouvais que ça manquait de sujets neufs?
 
PERPIGNAN/ Usap : Jacques Brunel, de retour ?
par admin le juil 27, 2015 • 0 h 01 min


La rumeur se fait de plus en plus insistante dans les coulisses et les vestiaires du stade Aimé-Giral : Jacques Brunel, actuel entraîneur (depuis mai 2011) de l’équipe nationale de rugby d’Italie, pourrait revenir au sein de l’équipe dirigeante de l’USAP (l’Union Sportive des Arlequins de Perpignan)… après la Coupe du monde de rugby ? Celle-ci se tiendra en Grande-Bretagne, du 18 septembre au 31 octobre prochains.

Rappelons que Jacques Brunel a été manager général de l’USAP, qu’il a connu son heure de gloire en emmenant le prestigieux club perpignanais à son premier titre de champion de France de rugby (depuis 1955) : c’était face à l’équipe de Clermont-Ferrand, le 6 juin 2009, sur le score de 22 à 13.
 
Tant qu'il aura ses lunettes pourries, il peut rester dans le Gers.

Quand Diégo Dominguez aura remplacé LaBinocle, rien ne vous empêche de l' engager au sous-secrétaire d'Etat.
 
Retour
Haut