• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Brunel de retour : La rumeur est de plus en plus insistante...

Je ne peux pas croire que tu balancerais un fake.Mais bon c'est l'été ,le forum somnole alors....;
Enfin si c'était vrai ce serait evidemment positif,mais pour une remontée dans 2 saisons,le temps qu'il ait remis sa patte sur le groupe et le recrutement

pourquoi une remontée dans 2 ans????L ANNEE PROCHAINE:34765:de prod2 juin 2016
 
C'est un secret de polichinelle que sa dernière saison avec nous a été en demi teinte pour lui ,beaucoup de rumeurs disaient qu'ils n'avaient plus vraiment les clés du camion à cause de certains joueurs, si ces joueurs sont partis nul doute que son expérience et ses talents de meneur d'hommes nous seront bénéfiques sinon je ne sais pas trop... espérons que la descente ait crevé le melon de ceux là s'ils sont toujours là.
 
Si il laisse parler son coeur, il entrainera...Auch.
 
riviere a viré deux salaires de preparateur.....je pense que BOZZI ne fait plus parti de l usap........tous les employés municipaux travaillant à aime giral partent remplacés par le privé....seul restera le gars qui trace les lignes blanches du terrain.....

Robbie Fowler ferait ça bénévolement, pour peu que l'on remplace la peinture par de la poudre.
 
Retour
Haut