• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[J26] MHR-USAP : Mise en vente des places !

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je m'avance sûrement un peu, mais si nous conservons notre niveau pour la fin de saison, on peut avancer que le dernier match de la saison régulière, MHR-USAP, à Du Manoir, samedi 04 mai à 14h45, sera un 1/8ème de finale.

Sachant cela, je pense qu'il est bon d'informer un maximum de supporteurs usapistes pour que l'on soit nombreux à faire le déplacement, et qui sait, que l'on fasse le poids face aux drapeaux bleus payés par l'Agglo que les "supporteurs" d'en face ne manqueront pas d'agiter.



Bref, passons au concret, les places sont mises en vente sur la billetterie en ligne de Montpellier, ici : https://billetterie.montpellier-rugby.com/fixture.aspx


Faisons exploser tous leurs scores de ventes de billets avant qu'ils ne mettent leur communication en marche, et le stade sera en partie sang et or, et vraiment bruyant.
A mon avis, c'est le match à ne pas rater (j'espère que Castres et Agen ne nous feront pas mentir) !

Le plan du stade :
Voir la pièce jointe 4182
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Il faut dévaliser la billetterie ! :bravo:
Un match qui peut être un 8è, avec ce qui s'en suit... c'est à dire pour le gagnant en plus de la qualification en phase finale, une place en H-Cup et la prime qui va avec. Et avec le trou budgétaire qu'on nous annonce par-ci par-là, c'est peut être la survie du club ?!

Puis redevenir le club n°1 de la région !!! :420627:
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Bref, passons au concret, les places sont mises en vente sur la billetterie en ligne de Montpellier, ici : https://billetterie.montpellier-rugby.com/fixture.aspx


Faisons exploser tous leurs scores de ventes de billets avant qu'ils ne mettent leur communication en marche, et le stade sera en partie sang et or, et vraiment bruyant.
A mon avis, c'est le match à ne pas rater (j'espère que Castres et Agen ne nous feront pas mentir) !

Je serai loin mais ce 8eme, avec un stade Sang et Or... j´en reve depuis le debut de saison!
Alors on fait remonter le sujet!

Et n´oublions pas aussi de remplir A: Giral pour le 1/4 de Challenge!
 
Haut Bas