• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui sont les "leaders" alors? Perso sur le terrain il y en a aucun!
Faire jouer les meilleurs ? on va être dans la ***** ! Si Ion pas là, David tout seul ! J'ai pitié et honte pour Chéron et Medschvili.
... je comprends ceux qui ont vocation à l'être (Pérez, Marty, Vilaceca) et de fait ne le sont pas Ca veut dire mettre en avant Terrain ou Chateau comme capitaine.
 
Faire jouer les meilleurs ? on va être dans la ***** ! Si Ion pas là, David tout seul ! J'ai pitié et honte pour Chéron et Medschvili.
... je comprends ceux qui ont vocation à l'être (Pérez, Marty, Vilaceca) et de fait ne le sont pas Ca veut dire mettre en avant Terrain ou Chateau comme capitaine.
Perso je milite pour Terrain depuis un bon moment !
 
Mais est ce que ça serait si surprenant que ça?...


QUOTE=pouett;294703]UPSA UPSA UPSA UPSA MAL DE CAP a venir Bourgoin gagnera chez nous hahahahahahahaha...LA HONTE[/QUOTE]
 
FORLETTA TERRAIN DAVID (GODFREY GENEVOIS COTET)
BOTHMA KULEMIN (VILASECA)
PEREZ TUILAGI BEAUX (CHATEAU)

ECOCHARD ( DUVENAGE)
DESCONS
PUJOL BENVENUTTI MAFI BOUSQUET (MJEKEVU - MARTY )

DUCUNING

CAPITAINE : TUILAGI ou TERRAIN ou BEAUX
 
bourgoin ou une autre équipe...celle qui gagnera à Giral frappera un grand coup et nous fera très mal. Mais cela peut être un mal pour un bien.
 
bourgoin ou une autre équipe...celle qui gagnera à Giral frappera un grand coup et nous fera très mal. Mais cela peut être un mal pour un bien.

La fameuse phrase qui ne veut rien dire mais que tout le monde a sorti l'an dernier pour tenter de se rassurer après la descente en Pro D2 (voire avant pour certains).

On voit où on en est maintenant...
 
La fameuse phrase qui ne veut rien dire mais que tout le monde a sorti l'an dernier pour tenter de se rassurer après la descente en Pro D2 (voire avant pour certains).

On voit où on en est maintenant...
J'ajoute que, si les décideurs n'ont pas encore pris conscience de notre situation, ce n'est pas une défaite supplémentaire qui va leur ouvrir les yeux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut