Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

j espere qu on arrivera jamais a cela au rugby

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 5 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Ce dimanche , il y a eu a millas , des accrochages sur le terrain mais aussi en tribunes , celà reste sans conséquences car ça ne concerne que quelques spectateurs , mais le méme incident dans un grand stade entrainerait vite une série de débordements
    Le jour ou le rugby attirera autant de supporters que le foot , il y aura les mémes problémes de bandes d`hooligans

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
  4. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Naples est effectivement réputée. Porter un maillot d'une équipe autre que le Napoli peut-être "suicidaire" même pour un pauvre touriste.
    Le Hooliganisme et le fanatisme de certains supporteurs est un réel problème. Seulement il occulte totalement le respect qui existe entre différents publics, différents clubs et ce à l'échelle nationale ou internationale.

Partager cette page